Location avec prise en charge de la rénovation

Bonsoir,
Je tombe sur l annonce d un bien qui nous intéresse. (Pavé joint)
Si je comprends bien, le bien est loué à un tarif en dessous du marché ( revenu net), pendant un laps de temps defini, sous condition que le locataire engage les frais pour la rénovation.

Nous souhaitions louer dans un 1 er temps pour prendre le temps d identifier le coin qui nous plaira pour acheter.
Si au bout de 6 mois nous décidons de sortir de la loc, possibilité de sous louer?
Je trouve l'idée intéressante, si je l ai bien comprise en tous les cas.
Merci par avance pour vos témoignages, conseils ou analyses!

- Revenu brut: 2500 euros / mois;
- Résultat net: 1500 EUR / mois;
- Mise à jour annuelle des revenus en fonction de l'indice INE;
- Durée du contrat: 5 ans, minimum;
- Travaux en charge du locataire (financé et défini par le locataire): 60.000 euros (valeur maximale des travaux pour compenser le revenu mensuel avec remise milliers d'euros au cours des cinq années du contrat. Tous les travaux qui dépassent cette valeur sera exclusivement payé par le locataire);
- Les travaux devront toujours inclure: le remplacement de la plomberie et électricités; remplacement des fenêtres; remplacement / réparation du plancher; la peinture sur le sol;
- peut être retirée en bois cloison séparant les chambres avant. de nouveaux murs ou les portes ouvertes ne doivent pas être prises, mais le plan de travail peut être modifié avec l'accord du propriétaire;
- Les travaux doivent être effectués ou au moins supervisé par le propriétaire entrepreneur fiable.
- La durée du contrat peut être négocié, mais pas le montant du revenu.

Les photos d'intérieur sont d'un autre étage dans les temps vacants dans le même bâtiment et ne servent qu'à donner un sens de l'espace et l'apparence de la propriété après rénové.

Il est impossible pour auberge, hébergement local, pension ou tout type d'utilisation comme. ; Revenu Montant: mensuel."

Nouvelle discussion