Regroupement

bonsoir la Tribu,
un ami Tunisien vous demande;
un jeune couple (Tunisien) marié en Tunisie, l'homme est etudiant en allemagne depuis 4 ans avec un studio est un travail mi temps mais peut faire vivre sa femme avec..
la femme a eu un visa touristique de 3 mois par un autre ami qui n'habite pas en allemagne.. elle est parti vivre avec son mari.. il va lui falloir 1 an à peu pres pour terminer ses etudes et avoir un job.. la question est la suivante; est ce que en faisant une demande de regroupement familiale pour régler la situation de sa femme apres avoir terminer ses etudes et avoir un travail, l'Etat peut leur causer des problemes ou elle peut avoir un refus à cause de son sejour illégal en allemagne au paravant?
ou bien si vous avez des solutions légal pour qu'elle puisse rejoindre son mari n'hésitez pas à les mentionnées..
il compte sur votre compréhension ..
Merci

tu devrez arrêter de raconter des histoire rocambolesque . ici on peut pas vivre á deux  avec un travail á mi -temps ,impossible ,enplus c#est l'administration qui décide pas toi comme dans ton texte .
Elle peut pas avoir un visas touristique par un amis qui habite pas l'allemagne car pour un visas touristique ,il faut des garants en Allemagne . quand aux clantestins ici on les vire dehors 28000 en 2017 . tu regarde cette article concernant les immigrés https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=744281 . les faits sont vrais . Maintenant dans de nombreux cas ceux qui demande un regroupement familliale doivent retourner dans leurs pays d'origine . pour le s clandestins il y a pas de solution  .je p ense que c' est ton cas tu devrais retourné  en Tunisie  . Le forum n'aide pas les clandestin et tu le sait .  dans l e cas de ton histoire    la fe mme seras expulser et son maris risque aussi l'expulsion  . la seule voie a suivre ,c'est de respecter les lois allemande . moi j#ai bien compris que tu cherche des renseignement pour contourn er l es lois .  jean  luc  ;)

Bonsoir Jean Luc
Je suis une jeune Camerounaise mariée à un Camerounais vivant en Allemagne. Il a une situation très stable salaire de 2800€ net. Un appartement de 3 pièces
Depuis le 19septembre j'ai déposé ma demande de regroupement familial. Il a déjà été contacté nos témoins aussi. Il a reçu l'accord de l ambassade de là-bas depuis pres de 1mois. Malheureusement jusqu'à présent aucunes nouvelles ici. Que faire je suis en détresse! Merci de me répondre

Kikilove a écrit:

Il a reçu l'accord de l ambassade de là-bas depuis pres de 1mois.


j#ai pas compris cette Phrase ,tu parle du service etranger local (ausländerbehorde) A quelle date a t'il reçus l'accord .? j'ai bessoin des deux réponses . jean  luc  ;)

Oui je parle de l'ausländerbehorde. Il a reçu l'accord en début du mois de décembre. Désolé je ne peux pas exactement précisé quel jour

Tu peux stp mettre le lien des camerounais désespéré comme moi? Pour que je vois leurs parcours

Kikilove a écrit:

Tu peux stp mettre le lien des camerounais désespéré comme moi? Pour que je vois leurs parcours


normalem ent si il as reçus l'accord,il y a pas de probléme , prend contact avec l'ambassade pour voir si l'accord est lá , autrem ent voir avecl'ausländrebehorde locale . l'Allemagne sort d'une période de congés lier aux fête de noel du22-12-2017 au 7-1-2018 rien n'a avancer .  voici le lien regroupement familliale afrique noir  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 31084.jean  luc

J'ai contacté l'ambassade et le dame m'a demandé d'attendre qu'on me contacte. Elle n'a pas eu l'amabilité de demander mon numéro de dossier afin d'effectuer des vérifications
A part attendre je peux faire quoi d'autre? Voici déjà le 4eme mois

Kikilove a écrit:

A part attendre je peux faire quoi d'autre? Voici déjà le 4eme mois


rien attendre  , ton maris peut essayer la ausländersbehorde locale pour en savoir un peu plus, en générale ils sont plus cool .jean  luc  ;)

Suite aux appels l'ausländerbehorde m'a contacté jeudi dernier pour venir récupérer mon visa. Je suis déjà en Allemagne dans les bras de ma moitier

Bonjour. La situation est un peu compliquée. A mon avis il faut contacter un avocat. Il y a toujours des solutions, mais il ne faut pas rester en situation irrégulière. Le problème maintenant si elle retourne au pays elle ne va pas pouvoir revenir facilement, car elle était ici en situation irrégulière.

Le forum n'a pas vocation á aider les clandestins ,  et tu sait que l'Allemagnene régularise pas les clandestin ,elle les expulse . D'aprés ce que j'ai compris ,elle est rentrer avec des faux papiers puisq ue qu'elle  est venus avec un visas d'un autre ,elle risque la prison tout simplement , la p ersonne qui en a donner la prise en charge et qui vit en Allemagn  risue aussi la prison , et celuis qui a donner son passeport ce verras assigner de vant la justice avec un mandat d#arrêt européen  . la seule solution ,c'est de rentrée ,si elle  veut un avocat ell e p eut ,mais elle  devras  expliquer comme nt elle est rentré . Nous ne donnons aucune aides pour le s clandestin . Le site pro-asyle est pour eux  https://www.proasyl.de/

Discution fermer

Fermé