Achat d'une maison pour la retraite.

Bonjour,

Ma famille et moi comptons préparer notre retraite en Andalousie. Nous avons vu qu'il y a un grand choix à différentes places telles que Estepona,  Marbella, Torremolinos et Benalmadena. Nous apprécierons des conseils sur les endroits à privilégier dans notre recherche.

Notre budget est de 150000 Euros. Nous serions intéressés par une maison ou Penthaouse avec 2 chambres ou plus  près de la plage avec les critères suivants : minimum ou pas de frais de charge, bon voisinage, la facilité de le louer (rentabilité), nécessitant un minimum d'entretien et de maintenance.

Toute aide est la bien appréciée. J'ai lu sur ce forum que certaines personnes vivent depuis longtemps à Benalmadera, j'apprecierais si elles peuvent nous guider pour l'achat d'une maison dans cette région. On ne parle pas espagnol mais ma fille maîtrise correctement l'espagnol.
Cordialement,
N.F.

Bonsoir

J'ai moi-même acheté une maison dans cette région il y a 2 ans et je suis passé par une agence immobilière de Benalmadena tenue par un couple de français de très bon conseil. Ils se sont mis en quatre pour nous trouver un bien qui corresponde à nos critères, je vous les recommande.

J'ai prix soin de mettre leurs coordonnées dans la partie "pratique/annuaire des services/agences immobilières".

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … obilieres/

C'est la première qui sort, INMOBILLIUM.

Par contre, dans la région que vous indiquez ce sera certainement difficile de vous trouvez quelque chose qui rentre dans votre enveloppe. Voyez toujours avec Jérôme, on ne sait jamais...

Bon courage pour votre recherche.

Merci Petit-Louis28  , je vais essayer de contacter cette agence.
Au plaisir,
N.F.

Bonsoir,avez vous déjà acheter votre bien ???

Si je puis vous etre utile ;je me situe à torremolinos.
Bonne soirée