Close

Bientôt au Vietnam

Bonjour,

je m'appelle David, je suis francoitalien et je suis prof de langues, acteur/comédien/clown.

Je rentre d'un an autour du monde et depuis je travaille à la réalisation de mon documentaire sur le rire http://www.thelaughingbackpack.com/ et à l'écriture d'un livre sur mon aventure.

A partir de mars 2018 je projette de partir vivre 3 à 6 mois au Vietnam pour y travailler (dans mes domaines de compétence   humanitaire), continuer à me former au clown / mime et apprendre des techniques de massage.

Je me permets donc de vous écrire car j'ai besoin de contacts / avis / idées.

D'avance merci.

LaughLoveLearn

David Cerrone

En bref tu cherches un job dans l’humanitaire ?
Bénévole ou rémunéré ?
Bien à toi
Eric

Donner des cours de français à thèmes (clown) à des groupes d'enfants vietnamiens ou étrangers (japonais, coréens) dont les parents veulent qu'ils puissent aller au Lycée Duras (HCM ville) ou Yersin (Hanoi) avec un niveau de français suffisant.  Il y a parait-il un mec qui fait çà près de Phu My Hung / D2 à HCM ville. Très très bien payé. Je ne sais pas si quelqu'un fait déjà çà à Hanoi.

Travaillez avec les écoles françaises de HCM ville, bien payé (à la longue).

Bénévolat dans les écoles vietniennes (mime), payé avec un lance-pierre et vous vous faites envoyer en prison pour espionnage.

Rendre les Back Packers de Pham Ngu Lao moins cons, payé en bières.

Nouvelle discussion