Agrotourisme au Chili

Bonjour,

Je voudrais venir m'établir au Chili .
Je suis agronome et je me demande si il y aurait un projet porteur et rentable assez vite aussi car je n'ai vraiment pas beaucoup de mise de fond de disponible . Je souhaiterais partir petit et grossir ensuite dans le domaine de l'agrotourisme.
Je suis francais d'origine mais vivant au canada depuis bientot 20 ans.
Alors, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance et bonne journée.

Pierre

Salut Pierre
Il y a quelque temps j'ai vu a télé une proposition dans une commune au sud vers la Patagonie  que mettez des terrains a dispo pour que gens travail dessous du style, si tu es Hôtelier tu construis ton Auberge, boulanger etc.
Je suis tout au Nord (Arica) et existe pas mal des maraichers par ici fruit légumes olives, je te propose de faire une recherche  (Estrela de Arica.cl) bien évidement il faut savoir lire Castellan.
Bonne chance

Bonjour Pierre
Si cela vous intéresse voilà le projet de :Un village français Agro-touristique Artisanal Commercial et Culturel à Pucon Chili.
patagoniechilipucon.com
Je serai ravi de parler avec vous.
Bonne réception
Jean-Pierre Gressier

Merci beaucoup Alberto !!

Intéressante cette idée de fournir un terrain pour pouvoir y créer quelque chose. Je pars bientôt m'installer au Chili où je vais retrouver ma compagne et J'ai un petit coup de coeur pour Pucon que J'ai découvert il y a quelques mois. J'espère qu'il y a aussi ce genre de possibilité là-bas.

Julien 😉