Fin d'annėe triste, et ça continue...

Aprės notre rock star nationale qui nous a quittė le 6 Dėcembre, c'est France Gall qui s'en est allė aujourd'hui.
Elle a rejoint les amours de sa vie qu'ėtaient Claude François et Michel Berger, sans oublier Serge Gainsbourg et ses sucettes à  l'anis.
Elle aussi, aprės des mois de souffrance , à perdu son combat.

:cheers:

Gerphin85 a écrit:

Aprės notre rock star nationale qui nous a quittė le 6 Dėcembre, c'est France Gall qui s'en est allė aujourd'hui.
Elle a rejoint les amours de sa vie qu'ėtaient Claude François et Michel Berger, sans oublier Serge Gainsbourg et ses sucettes à  l'anis.
Elle aussi, aprės des mois de souffrance , à perdu son combat.

:cheers:


Bonsoir
Elle a aussi rejoind mon fils unique  de 20 ans , qui lui aussi a perdu son combat il y a 3 ans de ça. .........😢

Bonjour,                                                                                                                                                                           Pour moi aussi une étoile est partie le 2 janvier 2018 ,ma petite sœur. Comme m'a dit son oncologue : s......ie de maladie 😢

Bonjour,

Encore une triste disparition par la faute de cette fichue maladie...
Bon courage à vous aussi Enzo 74 :(
Une pensée pour votre fils également supermotarde46.

MERCI à tout ceux qui en MP ou sur le forum m'ont témoigné leur sympathie. Votre soutien m'a profondément touchée. Dominique

Je transmet toute ma sympathie a ceux qui sont touchés de prés ou de loin a ce fléau.
Mais je ne peux pas laisser continuer sans réagir.
Le cancer n'est pas une maladie comme la malaria, la lèpre, la grippe ...
Quand vous mangez beaucoup trop, vous grossissez. Est ce une maladie? Si vous embrassez une personne grosse, devenez vous gros par transmission de la maladie?
Quand vous embrassez un cancéreux, attrapez vous la maladie? Etre gros ou cancéreux, c'est le même problème. C'est parce que vous vous nourrissez mal que ce soit par la bouche ou la peau. On nous met dans la tète qu'on doit manger cuit, industriel et qu'on doit fuir le soleil, c'est l'inverse. Et quand les cellules deviennent cancéreuses, c'est parce que l'organisme est bien fait. Les cellules intoxiquées par notre mauvaise nourriture, mutent pour sauver leur peau et s'adapter a un mode de vie plus simple. Alors elles consomment l'aliment qu'on mange tous et en grande quantité le sucre puis se déconnectent de notre organisme afin de ne plus dépenser d'énergie.
Donc profitez du soleil, lumière de la vie et mangez cru sans produits chimiques, sans conservateurs. Pour redémarrer a zéro, faire un nettoyage du foie d'Andreas Moritz. Et une fois par an un jeune de plus d'une semaine permettra de se régénérer (corps et esprit). La plupart des religions le préconisent.

Bonsoir Mr Angelosa , juste une précision, ma petite sœur vivait dans un petit village de l'Aude avec beaucoup de soleil ,elle travaillait dehors dans ses vignes ,mangeait les légumes de son jardin, les œufs de ses poules et devait peser dans les 50kg avant d'être malade alors vos recommandations me paraissent un peu fantaisistes si c'était si simple ca se saurait !!!!!!!!!!

Tu as raison, les choses ne sont pas si simples, il y a des cas particuliers et aucun circuit n'est ignoré pour tenter de nous empoisonner, vaccins, eau, produits d'entretien, crèmes de beauté, additifs, conservateurs, ondes, chemtrails, radio activité, stress etc ... J'ai connu le cas d'une famille a la campagne ou tous avaient le cancer, un jour on a découvert qu'il y avait de la radio activité sous la maison, ils ont du déménager. Donc vivons sainement pour mettre le maximum de chances d'y échapper tout en étant pas certains d'y arriver.
J'ai perdu ma mère du cancer quand j'avais 15 ans donc je suis très motivé pour éradiquer ce fléau..
Difficile de donner toutes les solutions en quelques lignes.
Je m'excuse pour la peine que j'ai pu t'occasionner.

Passer sa vie à éviter d'être malade ?
Qu'est ce que ce doit être chiant !


De toutes les façons nous n'en sortirons pas vivants.

Bonne journée

Gérard

Gérard 64 a écrit:

Passer sa vie à éviter d'être malade ?
Qu'est ce que ce doit être chiant !


De toutes les façons nous n'en sortirons pas vivants.

Bonne journée

Gérard


Bonjour Gerard, oui tu poses la bonne question. Beaucoup de gens oublient de vivre pleinement de peur de mourir. Ils font des régimes draconiens, la chasse aux microbes et passent a coté de plein de plaisirs de la vie. L'important est de faire la différence entre ce qui est bon pour nous et ce qui est mauvais. Et chaque fois qu'on a un choix a faire et bien a plaisir égal, on choisit le meilleur pour notre santé et si le moins bon nous procure plus de plaisir et bien on évite simplement d'exagérer.
Eviter la maladie, c'est tout de même se sentir bien, avoir mal nulle part et c'est pas chiant.
L'inverse du stress qui nous fait beaucoup de mal, c'est l'amour et c'est pas chiant.
Tous les jours on se fait une sieste d'une heure au soleil pour la vitamine D et c'est pas chiant.
Le matin je mange une salade avec légumes et plantes sauvages du jardin, tout le monde me dit qu'il ne pourrait pas et qu'en plus en hiver il a besoin de quelque chose de chaud. Je pensais la même chose et pourtant je me régale et ne reviendrais plus au petit déjeuner classique.

Tu as raison, la vie, c'est comme si on tombait dans une rivière a notre naissance. Si on ne se laisse pas flotter tranquillement en voulant remonter le courant (vie chiante), on se fatigue et se noie. Donc chacun doit vivre sa vie comme il le sent et suivre le chemin qui est devant lui, parfois il y a deux chemins devant soi et la il vaut mieux connaitre sa route pour prendre le bon et c'est ce que j'essaie de vous indiquer.

Oui notre corps n'en sortira pas vivant et si notre esprit continue a vivre, alors il vaut mieux qu'il ait de bons souvenirs d'une vie pleine d'amour.

Bonne journée a tous.