Convivialité à Uturoa

Bonjour, Je suis une femme de 56 ans, j'ai une proposition de poste sur Uturoa et j'hésite à l'accepter du fait de partir seule. J'ai lu certains post où il semble que entrer en contact dans la communauté des expat n'est pas si facile. Je cherche à savoir si la plupart des expat sont en couple ou si il existe une vie  des celibataires sur Raiatea.
Pouvez vous me décrire l'ambiance sur Raiatea ?
Dominique

suis  sur  ua  pou depuis  VINGT  années  et  célibataire !!  et  pas le  seul

ai  transnnis  ton   nnail à deux  copines  pensant  vivre / Raiatea  l an prochain

je suis plus agée que vous et à la retraite et je pars dés que possible ,

Bonjour Dominique,
Je m'appelle Valérie, j'ai 49 ans, j'habite en Haute Savoie et j'arrive à Uturoa fin juin 2018.
Je vais vivre seule la-bas avec mes 3 enfants pendant 14 mois. Je ne sais pas si cela te donne du courage pour prendre ta décision...
En tout cas je veux bien rester en contact si cela te convient.
A bientôt.
Valérie

EH  BEN   voilà  déjà  Deux  relations !!

Bonjour je ne sais si cela peut d'aider à accepté ton poste à uturoa,je suis originaire de raiatea et j'ai vécu 30 ans de ma vie , actuellement j'habite en France mais j'y compte y retourné l'année prochaine si tout se passe bien car je ne m'y plaît plus ici,pour ma part c'est une île très agréable à vivre et les habitants sont très aimable amical j'espère pouvoir t'aider.Cordialement

Bonjour Dominique,
Pourrais-je savoir comment se passe votre vie de célibataire sur l'île ? J'hésite à demander une mutation sur celle-ci de crainte de me sentir trop isolée.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,

bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je demande la Polynésie mais la réponse reste négative. Peux-tu me dire quel poste tu occupe à Uturoa.
Merci

Bonjour
nous réfléchissons à redemander une mise à disposition en Polynésie en tant qu'enseignants. Vivre dans une petite île nous conviendrait mieux pour la tranquillité, avec nos deux enfants qui rentreraient en 6eme et en CM1. Savez-vous quel serait l'accueil qu'ils auraient parmi les enfants de Huahine ou Bora? Et quel est le niveau scolaire à ces endroits?
Merci

Huahine c'est mieux

Bonjour.
Pour info j'arrive à Raiatea  fin février .
Je suis célibataire et sans enfants.
Je suis fonctionnaire.
A bientôt.