TV Box

Est-ce que quelqu'un a une expérience des dites "tv box" qui se branchent sur internet et donnent accès à tous programmes tv et fims sans passer par les opérateurs de cable?

Bonsoir,
Sans passer par un provider, il est difficile d'avoir un signal...c'est mon avis.
Ce serait assez logique, sans compter que rien n'est gratuit dans les médias !

J'avais commandé ce genre de box Tv mais elle n'est jamais arrivée heureusement commandé faites par PAYPAL et donc remboursée

Bonsoir et merci de votre réponse. En fait il faut brancher cette box sur une ligne internet.
On trouve le produit sur:
Www.icoolgadgets.com
C'est une boite noire avec l'inscription T95 .
Merci si vous avez le temps de regarder cela.
Bonne soirée
Christian

Bonsoir,
Méfiez vous de ces box, il y a eu beaucoup de déconvenues.

Bonsoir,
En France il y a un boitier "CGV" qui permet de recevoir la TV, Internet sur une télé sans être relié à la box. Ce système permet de regarder la TV partout dans la maison sans une 2ème box.

Boa noite

bonjour Cbul,
Nous possédons une box qui fonctionne, assez bien. Assez car de temps en temps il y a des ralentissements. Cela fait 3mois que nous l'utilisons.

Bonjour,

Ces boîtiers qui permettent de recevoir la TV sur internet ne sont pas encore aboutis.
Quel type TV box utilisez-vous yabola?

Cordialement,

MAG250

High definition IPTV SET-top-box
acheté a Faro j'ai fais ce choix car je n'ai pas le droit d'avoir une parabole sur le toit j'ai toute les chaines  TNT plus beaucoup d'autres.

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comme ça se branche/fonctionne?
Merci d'avance et bonne journée
Christian

je l'ai acheter chez un revendeur a Faro, il fait l'activation ça prend 24 heures, je suis retourné le lendemain chercher le materiel, je l'ai pris  sous le bras (pour ne pas dire dans la poche :) ) . Arrivé chez moi trois fils à brancher un sur le secteur, un (cable Ethernet RJ45) sur la Box MEO , et un HDMI sur la télé. avec la télécommande vous choisissez le pays et j'ai beaucoup de chaines françaises dont canal,  sport, info et films
Yabola

Quelle rst l'adresse du revendeur et le prix S.V.P ?
Merci
Daniel Régis

J'ai déjà une parabole, mais avec  la TV de ma chambre, ce serait sympathique si celui-ci fonctionne bien, cela m'éviterais de racheter un autre équipement Fransat.
Fonctionne-t-il en Wifi, ma box se trouve de l'autre côté de la pièce.
Merci.

Bonsoir,
je suis en train de tester une configuration à partir d'un Rapsberry (mini-ordi de la taille d'une carte de crédit environ 35€), sur lequel j'ai téléchargé Android et je compte ensuite y installer Molotov donc la TV....
Je vous tiendrai au courant mais sûrement pas dans l'immédiat !
Cordialement - Bonne soirée
Philippe

bonsoir Mars60.

désolé je n'ai pas essayé, mais cela me semble pas impossible, j'utilise un mac avec un AirPort Time Capsule qui lui reçoit la wifi de la box il sert de relais et ça marche pour mon portable mais tu risques de perdre du signal. Sinon il existe les CPL le signal transite par les prises de courant, pour ma part je ne peux rien affirmer je n'ai pas fait le test,  je précise je ne suis pas informaticien, donc c'est juste une idée.
Yabola

j ai envoyé l'adresse en privé

Pourriez-vous me l'envoyer également, ainsi que son prix.
Je vous remercie.
Bonne soirée.

Merci pour les détails. Pensez-vous que je trouve cela à la FNAC?..
Bonne soirée

yabola a écrit:

j ai envoyé l'adresse en privé


Bonsoir


Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'adresser également en privé . Merci d'avance