COUT ENTRETIEN PISCINE

Bonsoir et meilleurs voeux a tous pour 2018

Nous avons l intention par la suite d acheter une maison avec piscine vers Denia.
pourriez vous m indiquer approximativement le cout d entretien annuel pour une piscine (tous frais confondus), soit produits entretiens, impots et chauffage de la piscine eventuels, etc...
Merci pour vos reponses

Bonjour, Je fais remonter ce sujet car il me semble très intéressant. Alors parmi les propriétaires ou locataires de logement avec piscine à vos clavier  ;)
Cordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
voilà une information intéressante. Mais quand vous dites "une personne qui vient entretenir votre bassin", à quelle fréquence cela se fait-il ?
Merci

Bonjour à tous,

Pour info, la publicité n'est pas autorisée sur le forum.

@ douby13, je vous propose d'enregistrer vos services dans l'annuaire ou de passer par la messagerie privée.

- Entrepreneurs en bâtiment à Valence

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour
Sur Torrevieja. Pour notre part, nous faisons entretenir notre piscine (salée) par une entreprise espagnole. Le tarif est de 70 euros par mois en hiver et 85 en été pour une visite deux fois par semaines. Cela comprend tous les produits. C'est à priori un prix très convenable aux vus des devis que nous avons fait faire.
Bonne journée