Partir vivre à La Réunion

Bonjour à tous,

Si j'ai voulu créer ce sujet c'est que moi et m'as copine avons un “rêve” ce serait d'habiter à La Réunion. Cependant nous ne savons pas à quoi nous attendre et c'est pour cela que nous aimerions venir en vacances une fois pour voir à quoi ressemble l'ile. Car si c'est comme les magnifiques images que nous avons et les différentes vidéos ce serait clairement un rêve de pouvoir y vivre. Nous habitons en Suisse et nous aimerions changer d'air car elle comme moi, rien ne nous retiens ici: le stress, le temps, enfin bref nous avons nos raisons. J'aimerais simplement avoir des témoignages de gens qui y habitent et qui pourrait donc témoigner de l'ambiance, des habitants en général, afin de se faire une idée de si c'est ce que l'on veut vraiment. En vous remerciant d'avance!

Bonjour Baroj,

Je ne sais pas si mon "expérience" de l'île va beaucoup t'aider mais cela sera au moins déjà ça  ;)

J'ai pu aller à la réunion pendant un mois l'année passée et il y a beaucoup d'activités à faire pour bien remplir votre voyage.

Que ce soit randonnées, visite de musées mais aussi plongées bouteille, parapente ou encore balade en mer à la recherche des baleines, il y en a pour tous les goûts!

Les paysages sont effectivement très beaux et c'est totalement dépaysant de la métropole.

c'est un très bel endroit pour y passer des vacances cependant je ne peux pas t'aider si la vie non pas en tant que touriste mais en tant que "réunionnais en herbe" est tout autant merveilleuse.

A bientôt  :cheers: