Close

Pour toute personne bilingue (Russe-Français) habitant en Russie

Bonjour à tous,

je m'appelle Rodolphe, j'ai 46 ans, j'habite à Reims et je suis en train de développer une activité commerciale concernant les anciennes bouteilles de champagne de collection.
Je recherche une personne bilingue (Français - Russe) habitant en Russie et comptant y rester au moins deux ou trois ans afin de développer une collaboration.
C'est une activité qui ne nécessite pas un temps plein et qui peut se pratiquer même sans diplôme particulier, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.

salut. suis habite en Russie. suis interesse

Bonjour Ergy,
je vous explique le principe de cette activité, vous recherchez en Russie d'anciennes bouteilles de champagne, les plus vieilles possible, vous m'envoyez des photos en particulier des capsules et je vous dis combien je peux vous les racheter, en principe entre 5€ (343 RUB) et 50€ (3427 RUB) si ce sont les modèles qui m'intéressent. Je vous envoie la somme par Transferwyse ou Paypal et vous m'envoyez les bouteilles (ou seulement les capsules). Qu'en pensez-vous ? Vous connaissez sans doute des personnes âgées qui ont des vieilles bouteilles dans leur cave ?
Cordialement.

Bon jour Rodophe.
Suis pas un bon specialist mais avis a mon les anciennes bouteilles couteront quelques mille d euro... Quant au caves - y a n a pas chez nous, sauf peut- etre quelques regions du sud de la Russie (Abrau-Dursau, la Crimee, Temruk, Dagestan). On prefere ici du vodka. En meme temps je frequente souvent les hypermarches (Auchan p.ex.). Pour cet argent on peut acheter ici la plupart des douteilles de la champgne russe tres belles. On a ici la production de l Italie, de la France, sud-Africaine.  je peut vous envoyer quelques foto la semaine prochaine. je vais consulter aussi a la post sur la question du cout du tel colis.

Bonjour Ergy,
non vous savez vous pouvez récupérer de très vieilles bouteilles pour quelques euros auprès de particulier qui voudraient vider leur cave, je peux aussi en acheter même si elles sont abîmées et n'ont plus d'étiquette.

oui

ca vous interresse p-e

http://www.mcw.ru/catalog/champagne-and … ing-wines/

Non, ce n'est pas du champagne, je recherche uniquement des bouteilles provenant de France et non des vins produits en Russie (et des plus anciennes que celles que l'on voit sur votre lien)  :)

La grande partie de la branche est contrôlée par l'etat c'est pourquoi il n'y a pas ici spécialement de notions le "sous-sol privé". comme ca

on va voir

Nouvelle discussion