Démarches stage en Turquie

Salut .
Je suis marocaine je suis acceptée dans une entreprise a Istanbul pour un stage de 6 mois j'ai réçu une lettre d'invitation et j'ai postulé pour le Visa de stage je l'ai eu aussi.Mais ils m'ont dit (des amis) que comme quoi il faut postulé pour SSI et Work permit et que les procedures sont difficiles et peut etre impossible de l'avoir j'ai peur que je partes la-bas et je trouverai et problème et je reviens.sachant que  c'est un stage PFE SVP si qq a déja passé un stage en turquie me dit quoi faire ?

Bonjour,

Pour être sûr deamndé à votre employeur à Istanbul pour qu'ils vous informe au sujet des formalités de douane. Je ne sais pas de quelle nationalité vous êtes ? où alors il faut appelé une ambassade directement.

Bonjour, je suis étudiante en hôtellerie et restauration, et je suis à la recherche d'un stage opérationnel d'une durée de 6 mois. J'aimerais bien le faire en Turquie 🇹🇷 mais malheureusement je trouve pas des sites d'offres de stage. Si quelqu'un connais des sites où autre chose m'aide s'il vous plaît 🙏🏻

Coucou Sarah, inscris toi sur Aiesec.org , tu trouveras pleins d'opportunités pour les moins de 30 ans . bisous

Sarah-roubi a écrit:

Bonjour, je suis étudiante en hôtellerie et restauration, et je suis à la recherche d'un stage opérationnel d'une durée de 6 mois. J'aimerais bien le faire en Turquie 🇹🇷 mais malheureusement je trouve pas des sites d'offres de stage. Si quelqu'un connais des sites où autre chose m'aide s'il vous plaît 🙏🏻


Coucou Sarah, inscris toi sur Aiesec.org , tu trouveras pleins d'opportunités pour les moins de 30 ans . bisous

Merci beaucoup Nour c'est gentil de m'avoir répondu. Biz et n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit 💝🙏🏻💕