Internet +TV + FIXE + Portable

Bonjour

Je vais m'installer définitevement au portugal en juin et je cherche des informations sur les forfaits illimités internet + fixe + TV + Mobile , similaires à ceux en france .

Car j'ai cru comprendre que les forfaits au portugal sont plus cher qu'en france.

Je souhaiterai un forfait avec le fixe forfait illimités pour la france.

Merci pour vos renseignements .

Bonsoir,

Vous avez plusieurs possibilités chez des opérateurs comme Vodafone, Meo, Nos, etc...

https://www.vodafone.pt/main/particular … z/pacotes/

https://www.meo.pt/pacoteshttp://www.nos.pt/particulares/pacotes/ … .aspx#tab3

Personnellement, j'ai un forfait Net Voz Fibra chez Vodafone pour 22.50 € / mois.

https://www.vodafone.pt/main/particular … -fixa.html

Pour le mobile, j'ai gardé un forfait à 10 € chez Red by SFR :

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobi … fre-mobile

Pas de surprises, je paie tous les mois 32,50 €.

Mon portable possède une double SIM portugaise qui me permet de la recharger occasionnellement.

Cordialement,

Intéressant, merci.

Bonsoir

Pour info: chez vodafone si votre routeur est en panne c'est à vous de le payée, en gros tous ce qui est l'intérieur de votre habitation c'est à vous de payé l'intervention d'un technicien. Si c'est en panne !
C'est vrai que meo est un peu plus chère mais si c'est pour payé 250€ pour un routeur qui déconne non merci !.
Voila pour mon expérience.

Bonne soirée

Bonsoir,

J'ai eu un souci sur la ligne, hier soir et il a été résolu aujourd'hui, et je n'ai payé aucune intervention, et ils me remboursent même mes frais d'appel à leur service technique. Ils on été très efficaces.
Le routeur fonctionne, mais je vais vérifier votre information.

Quant-à Meo, mon expérience a été désastreuse !! Déjà c'est cher, mais je suis resté plus d'un mois sans connexion, je leur ai demandé de me faire une remise sur un mois d'abonnement et il n'ont jamais accepté ! Ils ne voulaient même pas résilié la ligne, bref j'ai réussi à partir, mais j'ai dû payé...

Bref, tous ont des expériences différentes selon les opérateurs, comme en France devrais-je dire, avec les pros ou anti Orange, SFR ou Free !

Bonne soirée.

Top moi j'ai eu un problème avec meo ils sont venu de suite et mon fait un geste commercial d'un mois. A croire qu'il se passe le mot pour fait des gestes ou nous cassé les pieds

Bonjour,
Quelqu'un aurait il une idée de la couverture 4G sur Praia Pedrogão Vodafone ?
Obrigado

bonjour

Voici le liens pour la 4G vodafone
http://fr.sensorly.com/map/4G/PT/Portug … l|coverage

Bonsoir,

Merci pour cette carte, y a encore du boulot pour avoir de la 4G.

Merci, bonne soirée

Bonjour Mars 60 merci pour votre réponse et liens.

C'est pas très facile à voir claire dans ces propositions même si je suis d'origine portugaise .

Pouvez vous m'informer SVP que signifie l'offre net voz ?

Je n'ai pas vu d'offres illimitées à l'étranger pour le tel fixe seulement des offres à partir de 21h pas top pour téléphoner du portugal en france vu le décalage d'une heure en plus.

Je ne vais pas pouvoir garder mon offre orange du portable car je pars définitivement.

Avez vous avec votre offre internet des chaines françaises ?

J'ai vu sur les offres qu'ils faut payer 150 € de mise installation ?

Merci pour des informations complémentaires

Boa tarde

Obrigado pour le lien !

Bonjour
Depuis 3 ans je suis à Meo,  Télé (avec un bon bouquet de chaînes portugaise et france 5), téléphone fixe, internet, portable. Je paye 61euro / mois.  Pour téléphoner en France c est gratuit de 21h à 9h heure portugaise.  Du coup je téléphone souvent le matin vers 8 h ici comme ça il est 9h en France. .....sinon j utilisé Viber ou whatsapp 😉.  Très satisfaite du sav,  gratuit et rapide........ Je dois md rendre dans une agence pour renégocier mon bouquet télé et le prix total .
Bon courage

supermotarde46 a écrit:

Bonjour
Depuis 3 ans je suis à Meo,  Télé (avec un bon bouquet de chaînes portugaise et france 5), téléphone fixe, internet, portable. Je paye 61euro / mois.  Pour téléphoner en France c est gratuit de 21h à 9h heure portugaise.  Du coup je téléphone souvent le matin vers 8 h ici comme ça il est 9h en France. .....sinon j utilisé Viber ou whatsapp 😉.  Très satisfaite du sav,  gratuit et rapide........ Je dois md rendre dans une agence pour renégocier mon bouquet télé et le prix total .
Bon courage


Bonsoir,
Uniquement M5 comme chaîne francophone dans votre abonnement? Et qu'est-ce qui est compris au niveau portable?
Merci et bonne soirée,
Ambranita

Bonsoir et merci pour les renseignements

Il y a t il des opérateurs qui proposent plusieurs chaines françaises et forfait illimités ?
Car pas pratique pour tel de 8h à 21 h cela fait trop tard pour téléphoner aux gens .


Merci

Bonsoir ambranita
J ai Tv5 monde ( exactement )
Pour le portable j ai internet  ( je ne sais plus combien de temps ) en général j utilise le wifi
Cdt

Bonsoir,
Je m'installe près de Silves où je fais construire, j'ai bien envie de discuter avec vous pour échanger des détails.
Bien amicalement.
Hugues Rousseau-Vellones.

Bonjour,

Pour répondre à Galice, l'offre Net voz est une offre sans TV.

Effectivement, avec le téléphone fiixe inclus (appelé voz ici), c'est totalement gratuit entre 21h et 9h pour la France notamment, pour ma part je n'y vois pas trop d'inconvénient.

Je n'ai pas cherché s'il existait une offre complète sans la contrainte de l'horaire, mais je paye 10 € / mois pour un portable français en illimité avec 10 Go de datas dont 3 Go à l'étranger, ce qui me suffit.

Concernant la TV, comme j'ai installé une parabole avec les chaînes françaises (bouquet Fransat), je n'ai pas voulu prendre les chaînes TV avec l'offre internet.
L'installation, m'à coûté 250 € tout compris (décodeur, parabole, installation sur le toit de l'immeuble).

Néanmoins, ayant la fibre, je regarde de temps en temps des chaînes françaises via un VPN, et j'ai également installé la google Chromecast qui me permet de regarder sur la TV à partir d'une tablette ou un PC, voire un smartphone.

Le tout me coûte 32.50 € / mois

-  Offre Net Voz : 22.50 € / mois
-  Red by SFR : 10 € / mois

Bonne journée.

Bonsoir,
Il devrait être possible d'avoir Tv+internet par satelitte ??
Merci de vos retours.
Cdlt
Philippe

bonsoir

https://www.meo.pt/l/aderir/meolv1sat?u … ajEALw_wcBhttp://www.skydsl.eu/pt-PT/Internet-por … xIEALw_wcBhttps://www.satinternet.com/pt/http://www.onesat.pt/

Voila

bonne soirée

Bonjour et merci pour tous ces renseignements. Quel est le nom du satellite sur lequel vous êtes branché ? Est ce que si l'on emmene un décodeur de chez Orange ou de chez canal sat on peut se brancher sur le même satellite ? Et que voulez vous dire en parlant de VPN ?
Merci pour ces précisions.

Merci, je vais regarder tout ça.

Mon antenne parabolique pointe sur le satellite Eutelsat W5A West (5º Ouest).

Regardez ces liens : ici  et  ici

Pour les bouquets par abonnement canalsat et C+ c'est via Astra avec un demodulateur canal HD ready.

Sinon, on peut utiliser le vpn (par abonnement ou non), Cette solution permet de voir des chaînes via un PC.

Bonne soirée.

Bonsoir, suis ignare mais un von c'est quoi?
Merci et bonne soirée,
Christian

Sorry vpn pas von!

merci beaucoup pour tous ces renseignements .

Bonne fin de soirée

Un VPN signifie Virtual Private Network, ou Réseau Privé Virtuel.
Votre adresse IP et votre localisation sont intraçables.
Vous pouvez regardez vos vidéos en streaming HD si vous avez une bonne bande passante.
Si vous l'utilisez en complément de Molotov par exemple.

Bonne fin de soirée.

Pour moi c'est un peu du chinois...
Sur www.icoolgadgets.com ils vendent une tv box (T95) c'est ce dont vous parlez?
Merci de votre assistance

Google donne des infos mais c'est sûr que ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre. Il faut quand même bien avoir un FAI...

Cdlt - Philippe

Non, je ne parle pas de TV box...
Regardez sur le forum : ici

Cordialement,

Si on résume, l'idéal serait donc d'avoir un abonnement minimaliste, téléphone +  internet et de coupler un VPN pour la TV ?

Cordialement
Philippe

Bonjour,

En tous cas pour ma part, je fonctionne comme ça, ensuite tout dépend de votre utilisation au quotidien.

Cordialement

Bonsoir

Je viens de découvrir cette antenne qu'en pensez vous ?


http://smartergadgetz.com/deals/tv/fb/f … tOlaoJlz2g

....gadget......

Bien vu!!!!...rien à y redire

Bonjour,
vous devez en premier vous procurer un atestado de residencia (attestation de résidence) que vous vous procurerez na junta da freguezia (mairie) de la ville où vous allez demeurer ; en second  vous enregistrer au centre des impots (financias) pour obtenir un numéro fiscal, avec votre passeport et votre attestation de résidence et en dernier vous rendre dans une boutique d'un fournisseur d'internet , TV et téléphone avec les documents mentionnés. Ils vous proposeront divers forfaits, mois je suis chez MEO , vous avez aussi d'autres fournisseurs.
Cordialement.
      Georges

Je ne conseille pas Nos sur Faro, le signal internet par la fibre est erratique quand il n' est pas coupé une minute sur deux. Service commercial nul et technique encore plus. Je paie un abonnement de 2 GO ET J'ai péniblement 0,3 à 0,4 GO EN WIFI près du décodeur...et l' abonnement n' est pas donné .

Bonjour Hugues, dans tous ces forfaits, il faut bien considérer la qualité, on vous promet une 4G et la réalité c'est une 3G qui ne permet pas de regarder une vidéo. Pour le téléphone c'est pareil j'avais testé NOS et j'ai été obligé de résilier car je ne comprenais rien au téléphone tellement la qualité était mauvaise. Je connais beaucoup de Portugais qui ont MEO comme moi mais qui paient la moitié parce qu'ils savent discuter les contrats ou résilier puis se réinscrire pour profiter des offres aux nouveaux adhérents. Avec MEO, un supplément de 4 euros permet de bénéficier des communications locales gratuites mais on peut aussi demander une ligne supplémentaire IP gratuite via la console du routeur et avec cette ligne, les communications locales sont gratuites. On peut bien sur basculer cette ligne IP sur son mobile avec un logiciel adapté.
Il faut faire attention aux tarifs indiqués, ce ne sont jamais les vrais, ceux indiqués sont pour une durée limitée.
Se méfier aussi des démarcheurs, ils sont extrêmement menteurs pour décrocher le contrat.

bonjour a propos d'attestation de résident deux  heures jeudi a la mairie ou on vous délivre un imprimé qui doit  etre rempli par deux personnes  qui votent dans la commune  avec  photocopie d'une pièce d'identité pour confirmer votre lieu d'habitation  vendredi une heure de queue et la on vous annonce qu'il faut que les deux personnes qui ont signé l'atestation se deplacent pour se presenter a la mairie encore deux heures  et en final on vous annonce de venir mardi chercher la fameuse attestation.ce n'est pas un gag

Bonsoir,

en effet il faut vérifier les services car je n'ai pas trouver d'offres illimités comme chez orange.Sur Corroios((grand sud de Lisbonne) MEO m'a offert l'installation de la fibre et j 'ai l'offre M4 O Giga (TV:200 chaines dont 5 en français , fixe , mobile et net ) pour 60 €/mois ( rein en illimité),
cordialement.

Bonsoir,

De mon côté, cela a été très simple !

Comme indiqué sur mon post #2
Avant d'arriver dans mon appartement, je me suis connecté sur le site de Vodafone : ici

J'ai cliqué sur "como aderir" puis sur "Quero verificar primeiro a minha cobertura"
puis j'ai indiqué un téléphone de contact (j'ai pris une carte prépayée basique portugaise) puis mon code postal.

Il m'ont rappelé, et ils m'ont confirmer que la fibre était disponible dans ma petite campagne ! Ils m'ont envoyé par mail le contrat que j'ai validé.

Des techniciens sont venus par deux fois.

La première fois pour me passer la fibre de la rue vers mon appartement, et effectué des tests, ensuite ils sont revenus avec le matériel, téléphone sans fil fixe, routeur et m'ont fait l'installation.

Je paye 22.50 € / mois, pas de surprises, parfait !

Bonne soirée
Mars60