Close

date carnaval en rep dom

Hola,
Il y a une date de carnaval le 27 février ? sur la capital ?

Bonjour,
La question est-elle innocente? :unsure
Les individus grimés qui défilent le 27 février sont généralement des militaires en tenue de camouflage! Je n'oserais pas qualifier cela de carnaval...

https://img15.hostingpics.net/pics/309991vlcsnap2018010810h25m50s479.png

27 de Febrero (chaque ville a une avenue portant ce nom), c'est la fête de l'indépendance donc l'équivalent de notre 14 juillet.

Pour en revenir au carnaval à Santo Domingo, il a généralement lieu sur des portions du malécon les weekend du mois de février. Entre l'obélisque mâle et l’obélisque femelle pour le centre, et du coté de l'aquarium national pour Santo Domingo este. Le point culminant (remise des prix) est souvent le dimanche qui suit la fête de l'indépendance soit le 4 mars cette année.
Carnaval 2017 santo domingo

C'est vrai que ça a un coté carnavalesque les tenues de camouflage de certaines compagnies de militaire lors du défilé du 27 février .
Les défilés du carnaval de Sto Domingo , pendant le mois de février se passent plutôt sur le bas de l'avenue Maximo GOMEZ , depuis playa GÜIBIA . Le défilé national , qui clôture le carnaval , lui se passe sur le Malecon entre les deux obélisques , même à partir du parque GÜIBIA  .

Nouvelle discussion