Projet une année en Espagne

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Pascal, ai 29 ans et vit actuellement en Bretagne ! Je suis actuellement salarié dans une grande Entreprise Française depuis plusieurs années et aimerai dans un futur proche vivre une nouvelle expérience de vie et professionnelle.

Pour cela, je peux bénéficier d'une année de disponibilité avec mon Entreprise que j'aimerai faire fructifier en allant en Espagne pour y travailler !

En tant que Français, et avec une bonne expérience professionnelle (dans le milieu commercial), est-il envisageable de pouvoir trouver un emploi en Espagne pour un an ? (Madrid est une ville qui m'intéresserait plus particulièrement pour y avoir déjà été).

J'ai pu voir sur internet que des Entreprises recherchaient des Français pour divers emplois, y a t'il des portails sérieux pour y trouver un job ? (je ne sais pas du tout par où commencer !). Je suis également ouvert à plusieurs types d'emploi autre que dans le milieu commercial afin de découvrir autre chose !

Quelqu'un pourrait-il me donner des premiers conseils afin de pouvoir commencer mon projet ?

Merci à vous et à bientôt !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

donpasqualito a écrit:

En tant que Français, et avec une bonne expérience professionnelle (dans le milieu commercial), est-il envisageable de pouvoir trouver un emploi en Espagne pour un an ?


C'est possible mais ce ne sera pas facile. Le chômage est encore élevé en Espagne.

Merci pour votre retour, n'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner pour mener à bien ce projet !