Message aux expats nouveaux ou anciens

Je m'appelle D'jack, j'arrive sur Maurice en excursion en vue d'une installation définitive en tant que résident retraité, mais avant, je voudrais échanger avec vous, peut être sur place, pour récupérer les meilleures infos possibles, pour ne pas commettre d'erreur.
Je serai là à partir du 12 janvier, donnez moi un tel pour que je vous appelle.
A très vite !

Bonjour,
Nous sommes arrivés à Grand Baie depuis le 27 août dernier et nous sommes résidents retraités, nous avons nos permits, je t'envoie un MP.

Bises de Grand Baie !!!!!

Bienvenue D'jack !

on se voit à une prochaine rencontre Expat.com alors ? :-)

Bonjour Julien,
Avec plaisir, où et quand la prochaine réunion ?
Je suis à Maurice la semaine prochaine. Y a t il quelque chose de prévu ?
A bientôt.

Pas encore, toute l'équipe est au complet à nouveau (c'est la reprise) on en parle dans quelques jours ;)

Merci pour vos réponses d'expatriés retraités. Les coordonnées sont prises et je prendrai contact à mon arrivée.
Désormais, j'aimeriais bien échanger avec des expatriés qui ont des enfants scolarisés au lycée et au collège. Si vous voyez mon post, n'hésitez pas à prendre contact.
Bonne journée.

Bonjour
Patricia et Patrice.                                                                                                                           
Nous résidons 6 mois à Maurice ou nous arriverons le 29 janvier et 6 mois à Bergerac.
Vous pourrez nous joindre au ***.
Au plaisir de vous rencontrer.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de communiquer votre numero de téléphone en privé

Bonjour
Je viens m'installer avec femme et enfants dès cette année à Maurice. je viens dans 10 jours pour une semaine pour visiter les écoles, les lieux de vie, etc. Je serai à Maurice du 5 février au 9 février. Si vous y êtes on pourrait se voir...
Salutations
Dimitri

Bonjour,
Merci du contact,je vous souhaite bon voyage.Moi,je n'ai pas eu de chance,j'ai eu le cyclone.Nous y serons en juillet,peut être nous nous verrons.Ou serez vous?Nous FLIC EN FLAC.Par quel vol vous partez?Combien le billet?Nous en juillet 1100€.Location pour un mois 20000RS.
  A bientôt.

Bonjour,
Merci du contact.Non,je n'y serai pas,j'y serai au mois de juillet.Bon courage pour les démarches.
A bientôt.

Bonjour D'jack,
Je suis actuellement à Nice et je paye 900€ le billet via Dubai (Emirates).
Je ne sais pas encore où nous habiterons, et c'est en partie pour cela que je vais y passer une semaine en février.
Restons en contact pour la suite.
Pour Patricia et Patrice, serez-vous présent lors de mon séjour (5 au 9/02) ?

Bonjour
Je compte m'installer fin 2019 à Maurice ( suivant la vente de ma maison)  , je suis du lot et garonne Villeneuve sur lot
on est pas loin, peut être pourrions nous correspondre et comme vous avez de l'avance sur moi me donner ensuite quelque tuyau

merci à l'avance et bon séjour
Noëlle

Bonjour,
Pas de problème, quand vous voulez, contactez moi et on peut se rencontrer si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à correspondre. si je peux vous aider.
Bonne journée.

Bonjour

je pense passer 3 semaines fin mai début juin  sur l' ile pour prendre les premiers contacts

Pour l'avion j'hésite air france ou mauricitus , avec air france je crains toujours les grèves que me conseillez vous ?

cordielement

Bonjour Noëlle,
Nous avons eu la même crainte d'une grève d'Air France pour le choix de la compagnie. Cela fait un peu cliché... mais tellement vrai  :D
Maintenant sachez que si vous prenez vos billets chez Air Mauritius il y a de grande chance que votre (vos) vol(s) soit(ent) opéré(s) par Air France !
Donc, si vous voulez absolument éviter un vol Air France, orientez vous vers Emirates ou encore Corsair.
A bientôt
Eric

Merci beaucoup  Eric pour l'info j'en apprend tous les jours avec ce forum , c'est génial et vous  êtes géniaux de prendre la peine de réponde à nos questions qui quelque fois doivent vous sembler un peu niaises
a bientôt
Noëlle