Recherche emploi saisonnier pour une experience de 3 mois

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de cycle ingénieur a l'ECAM Rennes et pour la fin de l'année scolaire il m'est demander de réaliser une expérience a l'étranger afin de nous faire gagner en maturité et en responsabilités. Je viens vers vous car ce n'est pas choses aisé de trouver des emplois depuis la France. Je vise particulièrement les pays anglophones, car je veux dans un même temps améliorer mon anglais, sans ordre de préférence : Canada, Australie, USA, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter

Merci

Tu devrais plutôt axer ta recherche vers la solution du stage non rémunéré... en plus d'etre pour ta formation si c'est pour améliorer ton anglais un stage se trouvera sans doute plus facilement qu'un emploi!

Le probleme avec le stage non remunéré... c'est qu'il est non remunere justement et j'ai besoin d'argent pour essayer d'amortir un maximum mes depenses

Toutes les écoles d'ingénieurs disposent d'un service "relations entreprises" où ils peuvent normalement t'aider et t'accompagner dans ta démarche de prospection à l'international. Tu peux aussi te baser sur le réseau des anciens élèves. Ce sera surement plus efficace que sur un forum pour expat, non ?