Recherche un lecteur de carte d identité

bonjour je recherche un lecteur de carte d identité ici a la reunion pour récupérer des document pour pole emplois

micmich a écrit:

bonjour je recherche un lecteur de carte d identité ici a la reunion pour récupérer des document pour pole emplois


Pouvez vous expliquer cet appareil, inconnu ici?

Bonjour
Jamais entendu parler de ça ici  :/
Quel genre de document ? car si ce sont des documents d'état civil autant aller à la mairie non ?

bonjour,j ai une carte d identité avec une puce et maintenant en Belgique la plupart des document administratif tel que docu mutuel pension et autres  sont disponible grace a cette puce mais il faut un lecteur pour ça et personne ne vend cette article sur l ile et en livraison non plus.

b

bonjour , malheureusement ce ne sont pas des document que je peux récupérer a la mairie . depuis quelques années presque 10 ans je crois on a une carte d identité a puce et depuis peux la plupart des docu se télécharge grâce a cette carte . pour pole emplois je dois leurs fournir un document reprenant mes dix dernière de travail j ai contacté les services adéquat et  la il m ont expliqué que tt passé pars cette carte.et sans lecteur pas possible de les avoir. donc me voilà

Je veux pas vous décourager mais on est loin de cette technologie ici.

micmich a écrit:

bonjour , malheureusement ce ne sont pas des document que je peux récupérer a la mairie . depuis quelques années presque 10 ans je crois on a une carte d identité a puce et depuis peux la plupart des docu se télécharge grâce a cette carte . pour pole emplois je dois leurs fournir un document reprenant mes dix dernière de travail j ai contacté les services adéquat et  la il m ont expliqué que tt passé pars cette carte.et sans lecteur pas possible de les avoir. donc me voilà


Vous devriez contacter votre mairie  ou préfecture ou...(mail ou téléphone ou fax) ET leur signaler cette difficulté et leur demander une solution.

Bonjour, je ne connaissais pas non plus ce procédé. L autre solution s est d envoyer ta carte d identité en Belgique chez un ami ou de la famille en envoi recommandé pour qu'il puisse te fournir les documents et te les renvoyer de la même façon ou alors d acheter cet appareil et te le faire expédier ici car tu risque d en  avoir besoin.
Bon courage

merci du conseil en tous cas.la je l attend un ami me l envois.

C'est une très bonne nouvelle !

Vous allez pouvoir être débloqué grâce à vos papiers 😊