Close

recevoir du courrier à KEP

KEPOIS ,KEPOISES,

avez vous déjà reçu du courrier de métropole à KEP ?
si OUI , avez vous une adresse FIABLE ,pour la réception ?
à défaut ,avez vous reçu un courrier à la POSTE ,?
où alors ,voir avec la poste de KAMPOT ,??
s'agissant de documents officiels ,je ne peux me permettre de les perdre !
MERCI à vous ,à bientôt
cordialement
Jacques

un ami a fait pas  DHL        ,  une fois qui reçois   le paquet  faut mieux aller le chercher    ( permis )  voila

Bonjour Jacques,

La plupart des essais effectués à PP se sont malheureusement avérés malheureux. Aucune garantie ne peut t'être donnée. Sauf peut-être si tu as une boite postale à PP. Quoique....
Je me fais envoyer les courriers officiels via EMS qui est moins cher que DHL ou UPS. Compte entre 30 et 50$ et une semaine de délai.

Alternative, t'arranger avec l'ambassade afin qu'ils reçoivent ta lettre et te préviennent à la réception.

bonjour Fansy
je ne suis pas à PP mais à KEP ;aussi je vais logiquement ,par DHL où  EMS ,UPS ,faire parvenir ce courrier à la poste de KAMPOT ,(kep trop "limite")
le problême n'est pas l'envoi ! c'est la réception ,à une poste ;
quand à l'ambassade je n'ai aucune "entrée"
.je vais au préalable m'informer sur la fiabilité de la poste de KAMPOT ,
merci pour ces infos
amicalement
Jacques

Jacques, si tu acceptes de transiter via un transporteur privé alors tu peux faire livrer à l'adresse que tu désires à Kep. Un resto, un hôtel sont sans doute le plus sûr moyen.
N'oublie surtout de faire d'indiquer ton N° de téléphone khmer sur le bordereaux d'envoi. Cela arrivera sans problème.

Fansy

et bien voilà ce que je voulais entendre ;je pense que toi où des amis ont choisis cette formule qui semble la plus SURE !
je vais suivre ce conseil et je t'en remercie
cordialement
Jacques

volterre :

KEPOIS ,KEPOISES,

avez vous déjà reçu du courrier de métropole à KEP ?
si OUI , avez vous une adresse FIABLE ,pour la réception ?
à défaut ,avez vous reçu un courrier à la POSTE ,?
où alors ,voir avec la poste de KAMPOT ,??
s'agissant de documents officiels ,je ne peux me permettre de les perdre !
MERCI à vous ,à bientôt
cordialement
Jacques

Bonjour Jacques,

Dans le même souci, pour tenter d’eviter toute perte d’envoi (courrier et/ou paquet) j’ai ouverte une boîte aux lettres au bureau de la poste de Kep. Coût, environ 70000 Riels/an (j’ai pas le montant précis en tête).

J’avais lu que d’autres procèdent ainsi avec des très bons résultats. J’ai pu vérifier que des sérieuses guest-house l’utilisent déjà mais je n’ai pas encore reçu du courrier pour le prouver.

Si toutefois on demande à l’expediteur d’indiquer notre numéro de téléphone, en complément de l’adresse, ils ont comme pratique de nous téléphoner pour nous prévenir de toute réception.

Amitiés,
Marcelo

merci Marcello pour ces infos ;cela est rassurant ,à l'avenir j'ouvrirai une BP à Kep , ce sera plus pratique .
amités
Jacques

Nouvelle discussion