Travail à Dubai, pour personne peu qualifié

Bonjour, je me présente je m'appelle Andréa j'ai 19 ans, après plusieurs voyages à dubai j'ai eu un coup de cœur pour cette ville et envisage si possible de vivre là bas. J'ai un capitale de coter pour par la suite si je peux ouvrir ma petite affaire là bas. Je voudrai savoir est ce que je peux déjà avant de monter mon projet trouver facilement du travail? Je n'ai qu'un BAC +2 en gestion administrative et commerciale des organisations. Et je voudrai avoir aussi quelques conseils pour bien préparer mon arriver et savoir quels sont les possibilités pour résider à dubai :) merci beaucoup !

Bonjour Andréa

Bienvenue sur Expat.com
Une bonne partie des réponses sont sur les rubriques du Guide
Bonne lecture
:)

Merci :)

Bonjour à toi Andrea. Sans trop d'indiscrétion quel serai le job que tu aimerai faire ? Et quel es ton capital? J'ai pas mal de relation à Dubai via ma boite et je connais quelques personnes qui se sont déplacer la bas pour y vivre. Je pourrai t'informer si tu veut des démarches qu'ils ont suivies

Bonjour, un job qui me permettrait de vivre pendant un peu de temps, tel que serveuse ou dans les hôtels par exemple, j'ai un capitale de 130 000 euros voilà. Merci beaucoup :)

Bonjour Andrea
Tu peux consulter
Voilà encore Emirates job opening for cabin crew position!

http://dubaiofw.com/emirates-hiring-cabin-crew/