Avis sur situation

Bonjour,

je suis en CDI en France et mon employeur (une société française) m'envoie travailler sur Bruxelles pour une mission de 1 an renouvelable, cependant cela fait beaucoup trop loin pour pouvoir m'y rendre chaque jour de mon domicile à mon lieu de prestation

Si je loue une maison dans le brabant wallon, quelle serait alors ma situation vis à vis des impôts... ?
-employeur français
-CDI français
-salaire brut/net français payé sur un compte en france
-assurances maladie française
-voiture immatriculation française
-retraite cotisée en france
-lieu de prestation belgique
-location d'une maison en belgique

PS: je ne souhaite pas du tout m'établir en belgique, c'est juste pendant la durée de la mission

please Help, I'm lost

Bonjour,
Je pense que maintenant les impôts se paient dans le pays ou l'on travaille mais mieux vaut vérifier?
Une chose à laquelle il faut faire très attention c'est l'utilisation de la voiture, si vous avez une adresse en Belgique vous ne pouvez pas rouler avec votre véhicule immatriculé en France et les contrôles sont fréquents. J'ai eu droit à plusieurs contrôles y compris avec une voiture de fonction immatriculée au Luxembourg. Pour le Luxembourg il faut un document qui accompagne la voiture pour être autorisé.

J'ai quitté la Belgique et j'en suis très heureux depuis plusieurs années c'est donc à vérifier?
Cordialement
Pierre