Close

Vivre en Tunisie et travailler

Bonjour les membres du forum,heureuse année.je suis jeune de 35 ans béninois Bac + 3 en comptabilité et gestion,je souhaiterai vivre et travailler en Tunisie et j'ai pas d'amis dans le pays,je demande votre aide en ce sens,tout emploie qui me permettra de gagner ma vie.
Cordialement

Bonjour Fatoke,

Bienvenue sur le forum Tunisie

Je vous suggère de parcourir le guide de l'expatrié en Tunisie pour recueillir un maximum d'informations.

Vous pouvez également créer votre cv sous la rubrique Emploi en Tunisie afin d'augmenter vos chances. N'hésitez pas à y inclure le plus de détails possible concernant vos compétences.

Bonne chance et tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année.

Chris
Expat.com

Merci et bon jeudi

Bonjour,
je serais à votre entière disposition pour t'aider, néanmoins, en Tunisie, il n'y a pas de besoin pour les diplômés, tout spécialités confondue, mais pour des ouvriers  pour les petits boulots.
je voulais pas te décevoir mais plutôt pour te donner la réalité.
Merci
et bonne chance
Anis

Bonjour Mr Anis merci pour votre aide,je suis prêt à faire de petits boulots l'essentiel est de gagner ma vie,pourrais je avoir votre messenger,bon début de semaine.cordialement

Bonjour Fatoke,

Travailler en Tunisie nécessite certaines autorisations ......
Je vous engage à rester très prudent face à des propositions émanant de certains qui semblent guetter des proies faciles. La situation de l'emploi est catastrophique et beaucoup de Tunisiens cherchent désespérément un job même non qualifié, aussi suis-je surprise que ce membre souhaite vous aider!

bonjour
mon email est :
***
bonne journée
Anis

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
lire ceci :
http://www.expat.com/fr/guide/afrique/t … nisie.html

Bonjour Mr Hammamet,que me conseillez vous?merci

Re,

A part lire très attentivement le lien fourni par Aliboron un peu plus haut, faire attention aux mirages, je suis bien incapable de vous aider, sinon vous inviter à réfléchir le plus objectivement possible sur les raisons qui vous poussent à envisager une expatriation vers la Tunisie qui n'est pas un eldorado.
Bonne journée

Nouvelle discussion