Logement en Suisse

Bonjour,après diverses recherches d'emploi en Suisse j'ai enfin eu un entretien sur le canton de Fribourg pour une  grosse entreprise très connue dans le monde pour la mi-janvier,celle-ci me paye tout les frais de déplacement et d'hôtel du fait que je viens de Toulon.Je pense negocier le logement avec le contrat si concluant.dans le cas contraire pourriez-vous me donner quelques bonnes pistes de logement ?je suis preneur de toute info utile.e vous remerciant par avance

Bonjour Miami13,

Bienvenue sur le forum.

Je vous propose de vous référer à la section Immobilier à Fribourg du site en consultant les annonces existantes. Vous pourriez également y publier votre propre annonce de recherche.

Bonne chance,
Bhavna

Je vous remercie infiniment pour cette réponse rapide

Bonjour,

Mon mari et moi envisageons (avec notre enfant) de venir vivre en suisse. C'est un projet, à réaliser d'ici 3-4 ans.
Je pose différentes questions sur ce forum mais ne veux pas que les gens fassent overdose!
Je vis actuellement à Agen et ce qui me pousse à partir c'est surtout que je trouve qu'en France , on ne se sent en sécurité nulle part (donc critère 1 = sécurité), à moins d'aller s'exiler dans la campagne profonde. Mais nous aimons qd meme sortir, danser, aller boire un verre.

Du coup, je me demande quelle région serait le mieux : j'aime bcp du côté de Vevey . Mais vu que vous vivez près de Fribourg pourriez vous me dire si cette ville est agréable? sure? s'il y a des lieux pour sortir danser?
Il nous faut aussi trouver du travail bien sûr... Mon homme est opticien (optométriste plutot) et moi gestionnaire RH paie.

Merci de vos conseils.

Brigitte

Bonjour Miami13,
Et bravo pour votre projet !
Concernant votre futur logement, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur ce site : https://www.lookmove.ch/fr/immobilier/louer
D'expérience, c'est le plu s pratique car il regroupe toutes les annonces des autres sites, et évite la perte de temps :)
En espérant vous avoir aidé,
Bon courage,
J