Étudier en ligne aux États-Unis

Hi everyone!

Voilà, je suis une jeune étudiante et mon copain est américain, il était en France mais il a du re-partir aux États-Unis pour son travail. J'ai 20 ans et j'espère avoir ma licence en juin (licence de comptabilité).

J'aimerais beaucoup continuer mes études et me réorienter. Le problème c'est que j'aimerais aller aux États-Unis avec mon copain mais il n'habite pas dans une grande ville, j'aimerais du coup savoir si je pourrais intégrer un enseignement américain en ligne, dans l'idéal j'aimerais faire instit :)

Si quelqu'un c'est quoi que ce soit à propos des écoles en ligne aux États-Unis, je vous remercie grandement de me laisser un commentaire! ;)

Hello, tu peux faire des études en ligne, mais pas depuis les USA si tu n'as pas de visa étudiant. Il faut obtenir un visa étudiant dans une école, sauf si vous vous mariez, ce qui ne semble pas être l'objectif car vous ne vous connaissez pas bien encore.

Merci pour l'information je vais essayer de le renseigner sur les écoles aux États-Unis.

En effet comme dit plus haut étudier uniquement en ligne ne donne pas droit à un visa étudiant, par exemple moi en étant sous visa étudiant je ne peux prendre qu'un seul cours en ligne (4 units sur 12 au total) par quarter (3 mois), les 8 autres units doivent se faire en personne en classe.

Merci pour vos réponses !
Juste une dernière chose, si je trouve un travail aux USA pour financer mes études est ce que ça m'autorise à m'inscrire en ligne ?
Est ce qu'avec un visa travail je peux étudier ?
Merci pour vos réponses ! XO

Si tu n'as pas de visa de travail, tu ne pourras pas travailler légalement.

Bonjour, alors je change ma question :
Si je trouve un travail qui me permet d'avoir un visa travail puis-je suivre des études à côté ?
Merci :)

Je ne sais pas car pour un français, il faut un visa étudiant pour étudier aux USA et ce visa ne donne pas le droit de travailler, à part sur le campus et un nombre limités d'heures. Pour un travail,  diplômes recherchés. Le visa de travail est accordé pour des emplois qualifiés (ingénieurs, scientifiques, bac+4 minimum, chef cuisinier dans certains cas... Avec une licence, c'est presque impossible. Le plus difficile pour l'employeur sera de prouver qu'il n'a pas trouvé d'américain pour justifier qu'il doit te sponsoriser. Par contre, tu peux essayer de faire un stage (visa J1).

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses !

Le stage (qui peut être rémunéré) semble être la meilleure solution. Il faudra néanmoins qu'il soit en rapport avec tes études (gestion, comptabilité,...).

D'accord merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de m'aider ! Je vais me renseigner très vite pour tout ça ! 🤗😊