Reconnaissance du diplôme de professeur des écoles

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai déjà lu pas mal de discussions et je vous remercie pour les nombreuses informations que j'ai pu avoir!
Mon conjoint a une opportunité pour venir travailler en Suisse. Je suis prête à le suivre avec nos deux enfants mais je voudrais faire le maximum de démarches avant notre arrivée cet été.
Je suis professeur des écoles depuis 12 ans en France et j'ai regardé le formulaire à remplir pour la reconnaissance du diplôme d'enseignant: il faut de nombreux documents comme des attestations de travail pour chaque année indiquant le niveau scolaire et les matières enseignées...J'ai mes arrêtés, changement d'échelon...mais je ne pense pas que cela soit suffisant?Si quelqu'un a déjà fait ces démarches à qui vous êtes vous adressé pour avoir ces documents? Avez vous trouvé facilement un poste par la suite? J'aimerais travailler à Lausanne dans l'idéal, ai-je des chances?
Merci par avance de votre aide!

Bonjour Alianna,

Je suis désolée que tu n'ai eu aucune réponse, mais peut être en as-tu toi même maintenant vu que cela fait un an que tu as posté ce message? Je suis dans la même situation que toi et en train de remplir tous les papiers!
As - tu trouve du travail rapidement après ça? Et quels sont tes conseils?

Merci!