HUA HIN

Bonjour,

Suis retraitée et habite depuis 4 ans à Koh Phangan.
KPG est un merveilleuse île mais fréquentée et habitée par des très jeunes....
à mon âge, souhaiterais avoir des contacts avec des seniors et on m'a indiqué HUA HIN, aussi je viens me renseigner......
- est-ce exact que c'est plutôt une villégiature de retraités?
- est-ce exact qu'il y a un service médical sérieux?
Disposant d'une grande maison à KPG avec vue panoramique mer, 3 chambres et 3 salles de bain, belle terrasse, jardin tropical, à 4kms de Thongsala et 300m d'une très belle plage, je proposerais un échange de maison durant une semaine environ pour visiter sur place HUA HIN....
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.

Bsr,
Effectivement Hua Hin est une ville plutôt calme et nous y passons une retraite fort paisible.
Quant aux soins médicaux il y a tout ce qu'il faut pour se soigner.
Avec mon mari nous habitons à 8 km de la Ville et de la plage car nous avons priviligié la campagne.
Cdlt

Bonjour

peut on se contacter en prive ? Merci

Merci pour votre réponse rapide.
Nous aussi, souhaiterions un endroit à quelques kms de la ville, à la campagne mais avec vue mer si possible.
Pourriez-vous SVP m'indiquer un agent immobilier qui serait en mesure de nous présenter dans un 1 er temps une location?
Avant de nous investir dans un déménagement et vente de notre maison actuelle etc.... nous aimerions vivre un certain temps à HUA  HIN.
Bien cordialement.

Bonsoir,

Oui pour un contact privé.
Mon adresse mail actuelle:
***

Bien cordialement

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

:lol:
Pour du privé, c'est du privé !!!