Compagnie aérienne

bonjour
je m'excuse d'avance si ce sujet a été déjà parlé sur le forum. J'aimerai aller à Métropole à Paris ou Marseille et je voudrai savoir à part air austral quelles sont les compagnies aériennes qui relient Mayotte avec ces deux villes  s'il vous plait merci bcp et bonne fête de fin d'année

Il n'y a plus de compagnie qui dessert Marseille depuis Mayotte.
Uniquement Paris avec Air Austral en direct ou semi direct par la Réunion, Corsair en semi direct par Tananarive, Air France en semi direct par la Réunion et en partage de code sur le Mayotte Réunion et ensuite Kenya Airways par Nairobi puis parfois par Amsterdam avant Paris.

Tu peux faire Marseille par Air Austral via la Réunion.

ah oui c'est vrai mea culpa j'ai oublié la nouvelle ligne d'Air Austral Marseille-Réunion et du coup ensuite Réunion-Mayotte toujours avec Air Austral.

en parlant de ça, sur  vente privee en ce moment, y a  des promos sympas, mais que dans le sens Metro/mayotte ou metro/reunion

BertrandL svp tu peux me donner le site de ce vente privée oui j'aimerai aller à métropole ou c juste un allez simple metro/mayotte ça? j'ai pas bien compris et j'aimerai faire une réservation des maintenant merci

http://m.vente-privee.com

C'st la VP air austral