Besoin d'info mut' Fonctionnaire 2018

:cheers: Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai pour projet de demander ma mut pour la Nouvelle Calédonie en 2018, si vous aviez aussi des infos sur les indemnités auxquelles ont peut prétendre une fois sur place (indexation traitement/logement...), j'ai lu les textes mais j'avoue que le vécu d'autres fonctionnaires en poste c'est plus parlant :cool:

je me demandais aussi s'il y avait des fonctionnaires du Ministère de la Justice ( dont je suis  ;) ) pour avoir notamment des infos spécifiques à notre chère administration et échanger sur les conditions d'exercice sur place.

Et enfin les délais de versement de l'IFCR et qui gère les mutations COM, je pense que c'est la MOM mais j'aimerai en avoir confirmation.



merci à tous  :top:

Bonjour collègue, je suis fonctionnaire du ministère de la Justice et de la même administration puisque vous avez cité la MOM. Arrivée suite mutation dans le cadre d'un contrat de deux fois 2 ans, j'ai  pris mes fonctions à Nouméa depuis le 1er mars 2017. Je peux répondre à certaines de vos questions mais en message privé. Mon adresse électronique est la suivante : [email protected]
Cordialement
Nicole

Tout d'abord bonne année collègue :D  et un super merci de votre réponse. Je vous envois un MP pour mes questions !!!!!