Nouvel arrivant qui veut devenir partant ^^

Bonjour ;

Pour faire simple je vais directement copier coller ma présentation profil étant donné que le principal y est indiqué.

Merci ;)

Je viens de terminer un contrat de travail et j'ai un pécule devant moi. Il y a quelque temps ; j'ai rencontré la-bas une fille thaï ; 3 ans plus jeune et nous somme très amoureux ( des heures et des heures de chat et de téléphone par jour) et j'en ai assez de vivre loin d'elle . Cependant; même si je n'avais pas fait connaissance avec elle; mon but était de venir vivre en Thaïlande et d'y trouver un emplacement commercial à louer ( Plutôt du côté Jomtien beach parce que Le coté walking Street - beach road and second road est plus que bouché). Bien entendu je veux commencer "petit" pour commencer ( je vois plutôt un mix entre le bar-cocktail avec terrasse et possibilité de restauration - Je suis cuisinier de formation et mon expérience s'étend en tant que serveur et barman également..) Pour ce qui est du logement; je suis plutôt intéressé par un appartement type Guesthouse meublé ou non (je suis intéressé de connaitre si la différence est si énorme) Mais j'ai besoin de savoir tout ce qui est possibles sur les démarches à accomplir ( visa - assurance santé et autres - les diverses formalités - connaître les lois du mariage en Thailande et obligations diverses)

Bienvenue sur le forum Yan70,
Je ne connais pas votre expérience avec la Thaïlande mais :
- ne faites rien dans la précipitation. Si vous avez un petit pécule, venez ici avec un visa de touriste, profitez de la vie avec votre copine et essayez de comprendre comment les choses fonctionnent,