Trouver un poste de DJ à Phuket

Mon avis mais ce n'est qu'un avis et qui plus est ne repose pas sur une expérience en la matière si ce n'est que il y a 40 ans plus ou moins, quand j'étais étudiant, j'ai travaillé comme garçon de café entre autre dans une boite qui présentait des spectacles divers.

Je dirai donc :
1 c'est dans les compétences du monsieur. ok
2 c'est un secteur où (suivant mes petits souvenirs 90% sont présentés par un agent et 10% passent une audition. Téléphone, courriers et maintenant  mail , et rien, ça fait 4 rien.
Donc se présenter, demander aux DJ sur place pour connaître la filière.

A mon sens en 6 semaines on doit avoir compris comment ca marche et si c'est possible. Un budget maximum de 5.000 € (je suis large) et le monsieur saura quoi. C'est vraiment minime comme investissement pour lancer sa carrière. et si cela marche pas, c'est pas une perte irréparable, il sera plus malin pour l'avenir et il aura vu du pays.

Fonce gamin !

MErci beaucoup ! Votre message me motive vraiment !
Je vais faire tout mon possible ! Merci encore

Bonjour,
Ecoute personnes, fonce !

Visa touriste 3 mois tu quittes le pays 1 journée et tu reviens tranquille pour trois mois. Ainsi de suite.
Pous les clubs démarche les un par un. Va fonce lance toi !

Bonjour Path ! MERCI BEAUCOUP de t'as réponse ! Elle me motive vraiment ! Du coup je reviens de Thaïlande il y'a tout juste 2 semaines ...

Mais j'aimerai vraiment tenter l'expérience après la saison d'été histoire de me faire de l'argent cet été et ensuite partir en Thaïlande en novembre ou décembre et pour une période de 5 mois..
du coup un visa tourist ça sera un peu compliquer ...
Et j'hésite entre Bangkok ou Pattaya ... ?
Sinon je prend un visa' ED j'étudie la langue‘ thaï et entre temps je cherche un travail et ensuite j'essaye de faire un work permit pour travailler dans l'égalité ... ?

Je sais pas trop en vrai c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs j'ai besoin de votre aide' ! Merci encore

Path Breton a écrit:

Bonjour,
Ecoute personnes, fonce !

Visa touriste 3 mois tu quittes le pays 1 journée et tu reviens tranquille pour trois mois. Ainsi de suite.
...


N'importe quoi !!!
:dumbom:
Encore un conseil complètement à côté des clous !
Si c'est pour écrire ce genre d'ânerie, inutile de participer à une discusssion sur le forum Thaïlande !

Bon jour, content de t'entendre et de voir que tu es parti et quelques jours en Thaïlande c'est un bon début.
Alors moi je suis DJ depuis 25 ans maintenant.
J'ai conseillé est envoyé plein de gens qui voulait travailler à l'étranger.
Particulièrement en Asie.
J'ai envoyé un DJ à Pucket il y a trois ans.
Encore une fois n écoute personnes, fait toi ton avis en allant là-bas en « vacances » rencontre du monde, des expatriés, si tu parles anglais c est un plus, sinon c pas grave y'a motivation fera le travail en immersion on apprend plus vite.  je le redis encore une fois n'écoute personne . Je vais te filer l'e-mail de la personne que j'ai envoyé en Thaïlande , il as réussi à exploser en tant que dj il est DJ au séduction le club numéro ou 2 a Pucket.
Tu mix quoi ? Je s tu un facebook ou autre !!! Donne ton tel !!!

Phuket et pas Pucket !!! LOL

:unsure  S'il ne doit écouter personne, pourquoi  t'écouter toi ???  :D:dumbom:

Surtout quand on lit ce genre d'ânerie :  :whistle:

Path Breton a écrit:

...
Visa touriste 3 mois tu quittes le pays 1 journée et tu reviens tranquille pour trois mois. Ainsi de suite.

Appelle Seth Gueko, il a peut-être besoin d'un DJ dans son bar sur Bangla :D:D:D:D ahah

Parce que je suis dj là-bas et j ai ecouté personne,
J ai foncé comme un grand  avec mais couilles et du cash.
Résultat je suis dj depuis 4 ans resident d'a La plus grosse boîte de Phuket, résident au Café del Mar, résident sur le bateaux de luxe Hype.
Parceque j ai écouté persone, qui me racontais tous et n importe quoi ! Pour le visa je part en vacances tous les 3 mois dans un pays limitrophe à la Thaïlande pour valider mon passeport.
Voilà.
Heuuuuuu pour infos je gagne 4500€ par mois.
Ah bon entendeur salut .

On se fout royalement de votre niveau de revenu...
Autrement dit : Vous êtes un clandé et vous conseillez aux autres d'en faire de même !
Il est vraiment temps que le gouvernement thaï fasse un gros nettoyage !!!  :whistle:
C'est en cours...

Et pour info, votre profile est à Bordeaux  :cool:
On frôle le troll, non ?  :unsure

AHAHA cest trop l'an zone dans son bar. En plus si c'est oour voir que des français ...

Dans la vie y a les loups et les moutons, j ai fait mon choix. Et le résultat  est pas mal.

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse !! Elle me motive vraiment beaucoup !
Mais que pensez vous si japprend la langue thaï avec un visa ED pour ensuite rester 5 mois et a coter essayer' de chercher du travail ..?
Ensuite faire un work permit ...

Et j'hésite vrziment entre Pattaya ou bangkok ..?
C'est craiment deux ville différente ... mais que j'aime toutes les deux

Path Breton a écrit:

Dans la vie y a les loups et les moutons, j ai fait mon choix. Et le résultat  est pas mal.


Moai...
:huh:
Il y a aussi les loups qui respectent les lois... et ceux qu'il est temps de virer du pays  :D

Path Breton a écrit:

Dans la vie y a les loups et les moutons, j ai fait mon choix. Et le résultat  est pas mal.


Pour le moment.......

Oublie moi.

:lol:
Bein non, tu es inoubliable !  :D

Hahaha Pilouthai, vous n'êtes plus dans le coup !
Les décibels peuvent faire autant de dégâts que de boire des Buckets à Phuket...

Le 2 février passé j'ai offert pour l'anniversaire de Madame Two 9 une petite soirée "super VIP" au Bone Club de Pattaya et j'ai pris mon pied comme dans les années 80 !
Ce soir là, il y avait en tournée les deux "Dj" Sevenn de renommée internationale, incroyable cette "discothèque" ainsi les éclairages et musique !
Moi qui voulait aller à l'Alcazar et profiter du prix thaïlandais, que nenni, mais bon...

Heureusement qu'il n'y a rien à fêter le 23 juillet prochain et que Céline Dion n'est pas trop notre "style" de musique/spectacle, prix de l'entrée de 2'000 à 30'000 bahts la place VIP...

Bonne continuation et recherches à Tous !

C'est sur que c'est la zone 100%, et son DJ est aussi Barlou que lui :D:D

T'es barlou ou tu l'es pas ahah

Bonne chance dans tes recherches !!