Recherche d'emploi en petite enfance secteur Bâle

Bonjour à tous !

Je suis actuellement atsem (aide maternelle en école )en France dans le publique mais je voudrais changer et chercher à Bâle et alentours ( j'habite à Mulhouse) . Je voudrais savoir si quelqu'un a des tuyaux ou si vous savez comment faire pr pouvoir postulée dans des kindergarten car chez nous nous passons par la mairie .. je vous remercie pour votre attention :)

Bonjour,
Je suis arrivé en Suisse en Aout 2017 pour suivre mon mari, en France je travaillais dans une crèche avec un CAP petite enfance . En Suisse c est diffèrent je te conseille de faire une reconnaissance de diplôme   pour savoir à quoi correspond ton diplôme.
Pour le travaille j ai directement envoyer des CV un peu partout à savoir qu' en crèche au début tu commence par des remplacements .
Va voir sur le site de L'  EFAJE il gère toutes les structures scolaires crèche et autres.
Jte souhaite bon courage pour tes recherches .
Carole

Bonjour merci beaucoup Carole! Sais-tu où je peux faire une reconnaissance de diplôme ? Est ce que tu as une idée à peu près du salaire pour une aide maternelle-kindergartnerin ? Merci

oui
département fédéral de l "économie de la recherche de de la recherche
C est le SERFRI
Einsteinstrasse 2
3003 Berne Suisse
tu demande un formulaire pour une reconnaissance
regarde sur internet si jamais
voilou
Carole

Je te remercie bonne journée