Projet Andalousie

Bonjour à tous,
J'ai en tête un projet de venir m'installer en Andalousie, y'a t'il des membres qui pourront me donner des conseils svp, nous sommes une couple de retraités encore très actif, et voulons profiter encore de la vie et beau temps.
Merci pour vos commentaires.
David.

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet.
Je vous conseille de lire les différents articles et sujets sur le forum et de revenir avec des questions plus précises.

Merci pour le conseil Serge, Je me suis inscrit aujourd'hui sur le site, je verrai par la suite avec d'autres membres et leurs réponses.
Bien à vous.
David.

Bonjour David,

Bienvenue , avez vous déjà " visiter " l'Andalousie , il y a des paysages diverses selon l'endroit , montagneux , plaines  ....., le bord de mer , l'intérieur de la province , etc....pouvez vous être plus précis d'en votre demande....

Cordialement,

Jean

Bonjour Jean,
Oui j'ai déjà visité l'Andalousie mais il y a très longs temps. J'ai quitté la région parisienne il y a 6 ans quand j'ai pris ma retraite, je suis actuellement à Sète, 2 heures de la frontière espagnole.
Mais malgré nos ressources modestes, petit à petit la vie dans le sud ici commence à nous bien rattraper de tous les côtés. Certains amis m'ont dit que la vie en Andalousie est 30 à 50% moins cher d'ici où je suis, de plus pour profiter des hivers plus doux.
Je ferai certainement une descente avant l'été pour voir les environs, agences immo et autres.
Le projet sera de rester pas loin de Malaga aéroport pour accès facile vers la France.
Si vous avez des conseils je suis ouvert à tout.
Très cordialement,
David

bonjour,je vis a roquetas de mar situe dans la province d almeria,et il y a un aeroport egalement...