Faire sa L3 art à tunis et valider diplôme. possible?

Bonjour à tous

Je suis française aux beaux arts en france, je suis en 2ème année et au bout de la 3ème année on a notre licence le DNA diplôme national des arts.
Avant il n'était pas reconnu par l'état mais à partir de cette année si, il parait.

En bref j'aurai voulu savoir si c'était possible pour moi d'aller aux beaux arts de tunis directement en L3 l'année prochaine pour avoir mon diplôme quand même. Là bas il n'appelle pas ça le DNA mais y a plusieurs spécialitées dans l'art je pensais aller vers le graphisme.

Et est ce que le diplôme sera reconnu en France? Pourrais je après ça faire un Master français facilement ?

Aux beaux arts ici je m'ennuie j'ai besoin de changer d'air. Je connais la tunisie j'ai une amie qui va étudier là bas l'année prochaine, je me serais installée avec elle en collocation si c'est possible. J'essaye d'apprendre la langue ici, mais d'y aller me permettrait de vraiment pratiquer j'ai envie d'apprendre de nouvelles choses. Et de partir à l'aventure !!
Est ce que vous trouvez ça bête de partir maintenant ou devrais je attendre d'avoir mon DNA ici ?

On apprends pas vraiment de choses extraordinaires là ou je suis, le DNA c'est juste de la pratique personnel en art on fait notre truc perso on montre au prof et voilà.... donc personnellement bof... je m'ennuie surtout que je fais plutôt du bon travail donc je n'apprend rien. Mais c'est sur que le diplôme ici on ne travail pas beaucoup pour l'avoir.
Donc soit je choisit la facilité le confort l'ennuie ici mais diplôme assuré. Soit je décide de partir à l'aventure culturellement parlant et menrichir.
Dans notre école il y a le programme erasmus mais malheureusement il n'y a pas la Tunisie dans la liste.
Mercii

Ah, ça, c'est pas étonnant: ce n'est pas demain que la Tunisie va faire partie de l'Europe, s'pas  :D

Oui je sais mais il y a bien Israël et la chine donc on sais jamais :p c'est pas que l'Europe erasmus