Logement

suis une jeune gabonaise actuellement au Maroc et je compte monte très bientôt au US si tout se passe bien pour mon visa et je voulais quelques infos sur les logements dans la Californie plus précisément à Costa mesa coût d appartement en collocation.merci

Les prix varient entre les villes mais garde bien en tête que le coût de la vie en Californie est cher, très cher.

Pour avoir une idée des prix, la première chose à regarder c'est sur Craiglist.

Egalement sur les groupes Facebook d'expats, il y a souvent des annonces de colocation, qui donnent une idée réelle des prix du marché. (les prix des locations varient à ... la semaine !).

Ici sur San Francisco, une chambre en coloc varie entre $1200 et $1700 et même plus !

Whouo c'est super cher en faite j'ai pas de choix car l organisme me trouve une place dans une école en Californie di Californie est plus cher k sans franscico ?

Orange County  est cher, oui. C'est plutôt riche. Regardes sur Padmapper qui est un metamoteur de recherche pour l'immobilier.

Toute la Californie est chère. Si tu trouves quelque chose moins cher que les prix que tu vois habituellement :

- soit c'est une arnaque,
- soit c'est pourri,
- soit c'est mal situé - et ici quand c'est mal situé c'est que ça craint (gangs, violence)
- soit c'est une arnaque.

Suis sans  mots peux tu me nommé un groupe facebook stp

Thanks

Bonjour

Je confirme en effet ce qui a été dit. Pour un appartement basique avec 2 chambres sur Torrance (au sud de LA) c'est 2500$/mois. Lors de notre arrivée nous avions été confrontés à ce que disait Cadradine, on était tout content d'avoir visité une belle maison à 2700$/mois alors qu'en général dans notre coin c'est minimum 3000$. J'ai compris rapidement pourquoi le prix était en dessous du marché, la raffinerie était à 2 pas (mais on ne la voyait pas de la maison)... Toujours bien regarder où c'est situe avec googlemap!
Sur Costa Mesa tu ne trouveras pas grand chose de bien pour moins de 1500$/mois avec une chambre.
Bonnes recherches.
David

C'est avec meuble ou sans

Bonjour

Sans.
David