Impots sur les revenus locatifs en France

Bonjour. Nous sommes residents en Australie ou nous travaillons et payons nos impots depuis 2008 (donc fiscalement residents Australiens). Nous avons  aussi un appartement en France que nous louons depuis 2016. Je voudrai savoir si nous devons declarer les revenus  de cette location en France ou en Australie. D'apres les informations que j'ai, nous devons remplir le formulaire 2044 et payer les impots sur les revenus locatifs en France.  Quelqu'un/e peut il/elle nous eclairer. Merci. Aicha et Stuart

Bonjour Aicha
Oui c'est exactement ça il faut les déclarer en France :) et payer l'impôt ....Joyeuses fêtes

Merci Natjev. As tu une idee du taux d'imposition ? Ou bien est ce le  taux  est en fonction des echeances des credits et/ou autre criteres.  J'imagine que si les remboursements du credit depassent les revenus locatifs, on se sera pas taxes . Bonnes fetes a toi aussi.

Bonjour Aicha
A vrai dire je ne me suis jamais posée la question
tu as en plus les prélèvements sociaux
je viens de regarder la dernière déclaration: quand j'ajoute les 2, ça me fait un impôt de 35% par rapport au revenu net
logiquement si l'échéance est plus élevée que le revenu, il faut espérer que ce soit 0 :) quand tu déclares en ligne, il te dit combien tu vas payer
Bonne journée!
Nathalie

Merci Nathalie. 35 % + GST !!!! . Ca fait mal!. Enfin on ne va pas gacher les fetes avec ca. Bonne Annee. Aicha

Bonjour

Les revenus nets doivent etre declares en France car ils sont de source Francaises.
Si vous etes residents permanents en Australie, vous devez aussi declarer les revenus net en Australie ainsi que les impots sur le revenus relatifs a cette propriete (revenus de toutes sources, locaux et etrangers)

Les revenus nets en France sont calcules de facons differentes en Australie. C'est assez delicat. 

Cordialement

Anne-Marie