Close

Départ en projet pour aout 2019

Bonjour,

Je m'appelle Alice, j'ai 38 ans, j'ai un fils de 9 ans. Avec mon ami nous souhaitons nous installer début aout 2019.

Tout est à faire, je suis actuellement en CDI et mon chéri en intérim. Pas de domaine particuliers pour moi, je ne suis pas difficile: hotellerie, restauration, secrétariat...vente... Mon ami est cariste mais est ouvert à tout.

Mon fils rentrera au collège en 2019.

Mon ami aimerais que nous soyons sur La Possession.

Nous n'avons jamais mis les pieds à La Réunion mais j'ai des amis sur place.

Voilà, du coup pour le moment je regarde un peu tout et n'importe quoi...

J'ai déjà regardé les offres d'emploi, le prix des logments, les insectes, le temps....j'ai une maison en Ile de France, je pense la louer pour le cas où nous devions revenir...Je vais la louer meublée donc je laisse tout ici, et nous ne prenons que nos voitures.

Je cherche aussi un bon collège pour mon fils.Quitte à être dans le privé si jamais cela change quelque chose..

Pour la localisation nous souhaitons vraiment être en bord de mer et pas dans les hauts.

Voilà, je crois que j'ai dis le principal.Si vous avez des pistes.

Merci à Vous

Alice

Bonjour Alice...

Nous sommes belges et nous installons définitivement en août 2019 également.

Nous avons passé nos vacances en juillet 2017... repartons en avril 2018 prospecter plus en profondeur le lieux de notre installation et repartirons encore en juillet 2018 afin de déterminer exactement quelle activité nous créerons dès notre arrivée... location saisonnière certainement + une autre complémentaire pour se diversifier.

Nous voulons mettre le max de chance de notre coté pour ne pas etre decu de l'installation et devoir refaire un déménagement sur place...

Pour notre part, nous serons entre St leu et Grand Anse... a max 10 minutes de la mer ou 450m d'altitude... à voir car les prix sont vraiment différents d'une ville à l'autre, de l'altitude etc...

Si vous souhaitez communiquer... échanger etc... envoyez nous vos questions par message privé... pour se faire, lisez notre profil afin peut être de nous poser vos premières questions...

Où êtes vous actuellement?

Bien à vous...

Michaël

Bonjour,

Comme vos deux familles, mon mari et moi avons prévu une installation à la Réunion pour l'été 2019
Nous y allons dans 1 mois et demi pour 3 semaines de vacances et de prospections
Nous aussi comme Michaël avons projet de venir vers st Leu pour y créer une chambre d'hôtes
Je serais ravie de partager autour de ce beau projet que nous avons en commun

Nouvelle discussion