Nouvel An!!

Mon premier nouvel an à Dakar!!

Qui fait quoi?!
Des soirées sympas, sorties pas mal, endroits à ne pas louper.....,?

:)

Lea

Leleya je te conseille d'aller chez Seck sur l'ile de Ngor, je l'ai fait deux fois c'est fort sympatique avec animation (danse africaine, tam tam et danseuses endiablées, méchoui sur la plage, ambiance festive et dansante, et pas trop cher comparé au reste des "big place" où les prix s'envolent ( c'est 50 000 de mémoire)

Sinon il y a :

Alkimia, restaurant bon et "pouet pouet" des Almadies : Prix : 100.000 FCFA (soft drinks et vins inclus ! )

Pullman, superbement rénové, gros buffet alléchant et animation DJ. Tarif adulte : 85.000 FCFA  (Eau soft-drinks et café inclus)

Terrou Bi, plusieurs restaurants donc plusieurs tarifs.
Le Gastronomique:
Adultes: 106 000 FCFA / Enfants: 57 000 FCFA (Eaux, boissons sucrées et café compris)
La Terrasse
Adultes: 78 000 FCFA / Enfants: 42 000 FCFA (Eaux, boissons sucrées et café compris)
Le Grain de Sel
Adultes: 80 000 FCFA / Enfants: 45 000 FCFA (Eaux, boissons sucrées et café compris)

Radisson Blu : bel hotel avec restaurant.
Son restaurant asiatique Buddha avec feu d'artifice :
50.000F CFA inclus Cocktail de bienvenue et coupe de champagne à minuit. 20 0000F CFA / Enfant
Son restaurant "L'avenue" plus classique :
80.000 FCFA / Adulte, 30.000 FCFA /Enfant

Novotel, au Plateau, buffet sympa avec concert de Kya Loum (Jazz, acoustique, rythmes  d'Afrique...) Prix : 30 000 FCFA

On m'a parlé aussi de Marina Bay qui propose trois formules, une avec apéritif dinatoire, une avec apéro, diner, soirée..., et la dernière, post repas, avec juste un cocktail.
Le tout avec soirée dansante.
J'ignore les prix, mais connaissant l'endroit ca ne doit pas etre donné.

Bref en ce qui me concerne ca sera probablement une tisane et au lit, ou un bref passage au Novotel :)

Bonjour,

Désolée je n'ai pas pu répondre avant mais j'avais bien vu votre message!!

Merci beaucoup pour tous ces détails!!

J'espère que tout c'est bien passé de votre coté?!

Cordialement,

Lea