Recherche salon de coiffure très professionnel

Bonjour,
Pouvez vous me conseiller un bon salon de coiffure au environ de ALBION, ROSHILL et alentours.
Je vous remercie d avance
Minouche

Hello !

Pour aider à mieux te répondre, peux-tu préciser ce que tu cherches ?

Un très bon salon de coiffure pour l'une ne le sera pas pour l'autre (première question par exemple : cherches tu des coupes nappy ?).

Je ne pourrai te répondre car je suis un peu plus bas mais ça aidera les autres ;)

Bjr,
Je te remercie déjà, c est pour une couleur et une coupe de cheveux.
Mes cheveux sont très très sec avec le soleil.
Je reste à ALBION et je voudrais pas me faire arnaquer pour le prix

Hello Julien, si sur Grand Baie tu connais un salon qui fasse des permanentes et qui tiennent car je n'arrive pas à en trouver, ce n'est pas ce qui manque comme salon mais pour les permanents c'est plus rare, d'avance merci !!!!

Bonjour

Je vous conseil un salon de coiffure Maison Sasha qui se trouve au Caudan et un autre à curepipe c'est des pros mais c'est pas donné au niveau prix!!

ok merci joyeux Noël !!!!!!

Pour les femmes peut être, pour les hommes, c'est des billes !

Maison Sasha c'est le meilleur.

pour les hommes, Sasha Trianon... fuyez...

J'ai fait faire mes mèches chez jean louis David au Super U de Grand baie
Superbe résultat
Pas donné mais parfait

Bonjour, en réponse à ta question voici le salon Iqbal, il est très professionnelle je le recommande.  Adresse : Route de Club, Vacoas-Phoenix
Téléphone : 696 4509

Bonjour,
Je te remercie beaucoup pour le renseignement
Bonne année 2018
Minouche

Ce qui veut dire qu'à Albion, il y a aux moins 3 salons pour dames, et pas un seul de potable ?

Bonjour,
Dans votre région, je ne connais pas.
Par contre à Grand Baie il y a un super salon !
Cela s'app Relax Lounge et c'est situé au premier étage du Grand Baie Store à Sunset.
C'est tenue par une Française et toutes mes connaissances en sont enchantées !!
Voilà. En espérant pouvoir vous aider.

Précision pour le salon Relax Lounge à Grand Baie , le téléphone est 263 3456.
Mèches , permanentes , couleurs, tout est bien et en plus pour un prix très compétitif.
Essayez , vous verrez.

Je suis également interessée par des avis sur les coiffeurs d'Albion pour couleur et coupe.
Quelqu'un peut-il nous renseigner?

Merci
Sophie

Je vous recommande chez ma femme, son salon s'appelle Shastee coiffure à Rose Hill, Shastee étant son prénom. Vous pouvez la trouver sur Facebook (Shastee coiffure).

Le salon n'est pas clinquant mais la qualité des prestations en coiffure et en esthétique est reconnu. Les prix sont plus que raisonnable, par contre, il faut prendre rendez vous au risque d'attendre son tour car elle a beaucoup de client sutout le week end.

Bonjour Chermann,

Je note. Merci beaucoup.
J'espère pouvoir devenir cliente bientôt... cela voudra dire que nous nous serons installés à Maurice. 😊😊😊

Bonne journée