Rencontre entre expat à marrakech

Bonjour
Y a t'il des rencontres de prévues en Janvier entre nouveaux arrivants ou expats à Marrakech /
discussion, sorties, activités  etc … Merci pour vos réponses

Bonjour

Il faut vérifier sur la rubrique Événements , et éventuellement en créer un
La rubrique est la pour ça
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonne idée
Thami

L'association  Marrakech-accueil   pour les expats à  Marrakech, permanence au consulat de France pour tous renseignements  le mardi de 9h à  11h30

Bonjour alcharl
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur Marrakech acceui au consulat, merci.
J'aimerais aussi rencontrer d'autres expats sur Marrakech, la rubrique événement pas trop pratique, faut donner plein de détails.
Merci pour les réponses
Bonne journée

Association proposant divers activités sportives, marche, pétanque, tennis, golf, jeux de cartes ainsi que des petits déjeuners une fois par mois pour se retrouver, des apéros parfois organisation de dîners  tout cela se passe  dans des endroits très  agréables dans Marrakech. Mais aussi d'autres programmes voir la permanence le mardi matin au consulat de France qui vous donnera tous  les détails. Bienvenue au Maroc

Re
Merci pour les détails, merci pour la bienvenue mais je suis resident depuis 3 ans.
Je vais aller au consulat mardi inchallah.
Bonne journée

Avec plaisir, bonne journée.

Vous etes le bienvenu chez moi.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de publicité gratuite pour les groupes externes svp

bonsoir y aurait il d autres rencontres prevues

Salut ça va, je suis sur Marrakech et vais lancer un sujet pour se rencontrer, toi t'es toujours à Marrakech?

J ai testé l 'association Marrakech accueil car je trouvais intéressante  l idée de rencontres apéritif ou petit déjeuner . Cela ne m a malheureusement pas convenu car ce sont des réunions d habitués avec une moyenne d age très élevée et pas forcément intéressés par les jeunes nouveaux...

Bonsoir,
Comme vous gentilmec je me suis renseigné aussi sur cette association et pour les mêmes raisons je ne trouve pas intéressant.
La rubrique événement pour les rencontres est je trouve un peu nulle car il faut préciser le jour et l'heure sans savoir si d'autres membres seraient dispo, alors pourquoi pas carrément se donner rendez vous par messages privés pour ceux qui sont intéressés.
L'appel est passé, je suis sur Marrakech est dispo.
Cordialement
jmb34

Bonjour Gentilmec & JMB34
votre idée m'intéresse pour une rencontre amicale autour d'un verre et faire connaissance, je suis résident jeune retraité (jeune d'esprit...) sur Marrakech depuis bientôt une année, merci de votre retour

Bonjour jeantonn
Avec grand plaisir, je suis ok pour une rencontre , je suis aussi retraité, jeune je sais pas 61 ans , 😉.
Je suis sur gueliz, mais peut me déplacer pas de soucis.
Cordialement
Jmb34.

Bonjour
Y a t'il des rencontres prévues sur Marrakech
discussion, sorties, activités, boire un verre en toute simplicité et convivialité, etc …
Merci pour vos réponses, repartie depuis mi mai, je reviens au Maroc pour quelques temps à partir de octobre... A bientôt

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Promotion groupe externe ?
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour JMB34
Merci de ton retour, apparemment, je n'ai pas l'accès à la messagerie privée ? bizarre....
Je ne peux donc te communiquer mes coordonnées et je ne sais si de ton côté, c'est possible ?
Sinon, j'habite, également sur Guéliz et l'on peux se rencontrer, par exemple, fin d'après midi 18-19 h genre au 16 ou au 6 à ta convenance. Merci de confirmer quel jour et à bientôt de Jeantonn.

Bonjour jeantonn,
Je viens de t'envoyer un message en privé tu trouveras mon numéro de téléphone.

Salut a tous  :cheers: 
je suis a Gueliz depuis 2 ans maintenant,suis partante pour rencontre sympa,et activités cool. :cool::)

Bonjour gaffie
On est en train de prévoir une rencontre avec jeantonn, nous sommes tous les 2 sur gueliz, avec plaisir de te joindre à nous
Cordialement
Jmb34

Yallah!!! je suis dispo ,contacte moi quand vous voulez
A bientôt
sandrine

Bonjour Sandrine
Je viens de t'envoyer un message en privé
Cordialement
jmb34.

Bonjour à tous,
Rencontre sympa hier soir autour d'un verre, avec jeantonn et Sandrine.
Nous devons remettre ça, donc si parmi vous il y en a qui veulent se joindre à nous, n'hesitez pas à nous faire signe.
Cordialement
Jmb34

Bonjour à tous et toutes, ok pour moi à partir du 10 octobre...

Bonjour à tous et toutes, ok pour moi à partir du 10 octobre...

Bonjour bambouu
Avec grand plaisir quand vous êtes à Marrakech vous nous contacter
A bientôt inchallah
Cordialement
jmb34.  ;)

Bonjour à tous, des volontaires téméraires pour un apéro tapas fort sympathique, aujourd'hui fin de journée à Guéliz vers 19 h ?

Avis, désolé, ce message était destiné à vendredi 12 en soirée, il était resté bloqué, à remettre à plus .... À bientôt

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, Si vous prévoyez d'autres rencontres je serais ravi d'y participer j'ai 38 ans

Bonjour à tous,
C'est avec plaisir pour faire connaissance Expatcw autour d'un verre demain jeudi fin journée par exemple, merci de ton retour.
Si parmi vous, il y en a qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à nous faire signe.
Cordialement
Jeantonn

Bonjour,

Avec Plaisir, pour demain je suis sur Gueliz

jmb34 a écrit:

Re
Merci pour les détails, merci pour la bienvenue mais je suis resident depuis 3 ans.
Je vais aller au consulat mardi inchallah.
Bonne journée


Vous tapez "Marrakech accueil" sur internet, le site est très bien fait, vous n'aurez plus qu'à vous rendre à la permanence pour vous inscrire.

Bonjour,
Très bonne idée, moi ça fait 4 ans que je suis installé à Marrakech, je travails pour le compte d'une multinationale, je suis sur Guéliz, n'hésitez pas à me contacter pour des éventuels rencontres.
cdt

Bonjour Yassine
C'est avec plaisir pour faire connaissance autour d'un verre avec Damien ce soir vers 20h30, merci de ton retour.
Si parmi vous, il y en a qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester.
Cordialement
Jeantonn

Bonsoir Jeantonn,
Je suis vraiment désolé pour le retard, je viens d'avoir votre message, je serai mardi à Gueliz vers le coup de 18h00, si avec un grand plaisir de boire un café ensemble.
Cdt

Bonsoir oui moi avec plaisir

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum