Avoir un travail

bonjour je suis un tahitien et je cherche un travail a hawaii, j'ai besoin d'aide pour savoir les demarche a suivre pour avoir un travail

Bonjour,

Le principe est le meme a chaque fois, il te faut d'abord trouver un emploi dans ton domaine. Il faut que l'employeur soit pret a te sponsoriser pour le visa.
Tu devrais nous en dire plus pour qu'on puisse te renseigner car la c'est plutot vague.

ok je t'explique ma sotuation, j'ai une amie hawaiienne et j'aimerai la rejoindre mais je suis inexperimenté, je voudrais sa voir toutes les choses a faire (travail, logement et tout) et honnetement est-ce t'il difficile de tout faire ses demarches ? et aussi sa prend combien de temp ? y'a t'il des francais sur hawaii pour que je me rensseigne aupres d'eux ?

En fait, que ce soit Hawaii, NY ou Salt Lake City, les demarches sont les memes.
Comme je te disais plus haut, si tu veux venir travailler aux USA, tu dois d'abord trouver un employeur pret a te sponsoriser. Tu dois justifier d'un certain niveau d'etudes egalement.
Si tu n'as aucun diplome ou qualification, ca va etre tres dur de trouver un emploi puis obtenir un visa.
Tu peux essayer de t'inscrire a la lotterie de la carte verte (l'an prochain en octobre car c'est fini pour cette annee). Mais il me semble qu'il faille minimum le bac.