Visa O-A

Bonjour à tous ,

Dans la liste des documents à fournir concernant l'obtention d'un visa O-A demandé par le bureau d'immigration de Koh Samui figurent les points 11 et 12 ,quelqu'un sait-il quels sont les documents demandés et qui doit les remplir ?

11. Documents for notification of the Residence of foreigners.
According to immigration Act.B.E.2522 (Section 38) Please contact
www.suratimmigration.go.th
12. A form of visa extension condition (Imm.2)

Avec mes remerciements anticipés

Je pense que le point 11. est le document agrafé à ton passeport disant que tu t'es bien signalé à l'immigration moins de 24h avant ton arrivée sur le sol Thaïlandais...
Mais aucune certitude....

Sans aucune certitude non plus, le point 11 pourrait être une copie de la déclaration de résidence faite par le propriétaire de l'endroit ou vous logez (TM 30)
Le numéro 12 semble se référer à un formulaire à remplir pour demander cette extension de séjour. Mais SGDG......Pilouthaï a me semble t'il fait un lapsus en parlant de 24 heures avant votre arrivée. il fallait comprendre 24 heures après....

Pilouthai a écrit:

Je pense que le point 11. est le document agrafé à ton passeport disant que tu t'es bien signalé à l'immigration moins de 24h avant ton arrivée sur le sol Thaïlandais...
Mais aucune certitude....


Bonjour,
Après l'homme qui tire plus vite que son ombre, nous avons l'homme qui arrive avant son avion.
:dumbom:

En effet ! J'ai tellement l'habitude de voyager dans le temps et d'arriver avant d'être parti que j'm'avion gourré !
Il falusse comprendre "Dent les 24 zeures"
Bon, mon cerveau étant gelé par ce climat hivernal, je fonce l'ydrater d'un peu de whisky  :huh:

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement