Close

Rencontrer des français pour découvrir NY by night en mai 2018

Bonjour à tous !

Je viens de réserver mes prochaines vacances, une semaine à New York du 7 au 14 mai 2018 !  :)

Je suis une habituée des voyages solo, et n'ai pas d'appréhension pour mon planning de journée, mais pas aussi facile pour les sorties nocturnes, surtout avec mon anglais plus que moyen... Et ce serait quand même dommage de ne pas profiter dans cette grande ville et de rester enfermée dans ma petite chambre d’hôtel tous les soirs !  :lol: 

Je viens donc essayer de trouver des copains / copines qui parlent français pour me faire découvrir NY by night ! Un resto, un rootsof, un concert, un match, une ballade... Je suis de bonne compagnie, toujours partante et avec le sourire, n ayez pas peur  :D

Pour situer, Je logerai dans le Lower East Side.

Au plaisir de vous lire ! Marina

Hello Marina,

Welcome to New York City !  Je pense que tu vas apprécier l'énergie et la folie de cette ville qui ne laisse personne indifférent :)

Pour rencontrer des Français, je te conseille de rejoindre le groupe Facebook des Frenchy à New York. Tu pourras poster un message une fois sur place et je pense que tu trouveras des personnes avec qui te balader ou prendre un verre.

Cheers,
Josselin

Merci Josselin ! Je me suis abonnée au groupe ! 😉 J -70 ! 😁 Bonne journée, Marina

Nouvelle discussion