Regroupement familial avec le conjoint

Bonsoir,je suis une algérienne mariée avec un algérien résident en Allemagne depuis 16ans,j'ai déposé mon dossier pour le regroupement familial depuis le 6 11. 2017 et mon dossier est complet maintenant je me demande combien du temps pour que le bureau d'immigration en Allemagne fait un appel a mon mari.je besoin de votre réponse pour le temps le plus possible et merci d.avance.

bonsoir , tu dois compter 2-3 mois de procédure , mais maintenant il se passeras rien avant le 7 janvier 2018 , car se sont les vacances de Noel . jean  luc  ;)

Merci pour votre réponse

Bonjour,j'ai une question a vous poser.Quelle est la durèe du visa long séjour ?

la durée commence á partir de trois moi minimun jusque tu arrive au  cimetiére (permanent)  jean  luc  ;)

Merci pour votre réponse  ;)

e n fait pour le regroupement familliale  celas peut être 1,2,3. 5,10. ans celas peut être converti en permanent selon les cas .moi j'ai un tritre permanent  . C'est plus nécéssaire pour les français .  jean  luc  ;)

J ai déposé mon dossier le 4 décembre et pour le moment le bureau des etrangers en Allemagne n ont pas appelé ma femme . J aimerais bien savoir dans la plus part du temps ça prend combien de temps pour qu'elle soit convoqué.(hors la periode de noel)  Et quels sont les papiers a demander et quels sont les question les plus fréquent a poser . Sachant que ma femme est algérienne portant une carte bleu en Allemagne et je suis marié avec elle depuis 07 ans .et j ai une fille avec elle qui est aussi inclue . Ma femme est rentré en Allemagne ça fait 1 ans .
Merci Jean Luc

Mr Jean Luc.
Est ce que c est normal ou non de prendre tous ce temps pour appelé ma femme , ou ce n est pas obligatoire de la convoqué puisque elle est algérienne.

nassim2785 a écrit:

Mr Jean Luc.
Est ce que c est normal ou non de prendre tous ce temps pour appelé ma femme , ou ce n est pas obligatoire de la convoqué puisque elle est algérienne.


oui c'est normal , la procédure durent environ 3 mois ,hors vacance . il faut pas s'inquiéter ,ils vont lui demander 3-6 fiche de paye , le contrat de travail, le bail de location du logement , l'entretient n'est pas obligatoire dans son cas (couple consistuerdepuis longtemps) . patience est le maître mot .jean  luc  ;)

Je vous remercie monsieur jean :)

Bonsoir.j'ai une question très urgent j'ai ma mère qù'est gravement malade elle aura une opération pour le mois de  juillet et je serai obligée d'être avec elle car je suis sa fille unique je peux pas aller en Allemagne si mon visa sera accordé avant le mois de juillet . ma question est la suivante.si j 'aurai l'accord du consulat pour le visa de regroupement familial.Est ce que si possible que  je peux donner au consulat une date pour que mon visa sera accordé  je besoin de votre réponse car vraiment je suis très perturbé j'ai peur que j'aurai mon visa dans quelques mois avant l'operation de ma mére qù'est ce que je peux Monsieur jean s'il vous plait  répondez  moi et merci d'avance.

le regroupement familliale ne concerne que les enfants mineure , pas les majeurs  https://www.service-bw.de/fr_FR/web/gue … leistung-0 ,
dans ce pdf on parle d'enfant de 16-18 ans ,mais pas au dessus ,les mineurs eux il va de soit qu#ils suivent  les parents . pour le visas il suffit d 'indiquer á quelle date on veut partir . s i l'état de votre mére nécéssite  la présence d'une personne ,il faudras une attestation du ou des médecins ,l'administration contrôleras  ,si il y a pas une solution sur place , maris ,frére,belle soeur , oncle, tante ,et celons les cas prendras en compte ou pas la dite attestation .  jean  luc  ;)

Bonjour Monsieur merci pour votre réponse rapide mais la réponse n,est pas relative avec ma question posée s'ilvous plait est ce que vous pouvez relire ma question merci înfiniment.

tu cherche une réponse positive d'une administration pour te rassurer  , ce que je peut pas faire  .
Ladministration se reservant le droit de donner ou refuser le visas . si elle vous accorde le visas , il suffiras t'indiquer votre date de départ  . jean  luc  ;)

Merci beaucoup pour votre réponse :)