Exemption de visa Thaïlande besoin d'aide

Mais perso, je n'ai jamais eu de problème avec l'immigration ! Je présente les doc dans l'ordre et j'attends avec le sourire !
S'il a été précisé "Aide au Déménagement" sur le TM7, je n'ai rien à dire...
Si la raison peut paraitre douteuse, comme simplement "vacances", on peut te demander de repasser à la fin de ton séjour...et se montrer même nettement plus chiant pour obtenir cette extension !
C'est tout ce qu'il fallait comprendre !
Il n'a, encore une fois, jamais été dit que cela concernait TOUTES les demandes d'extension !
D'où l'importance des mots employés en fonction de la situation !!!

Bonsoir,
Mon visa d'origine est un O-A  non immigrant, multi entry et sur lequel ne figure nulle part la mention "Retirement".

JEANLUCETNAN a écrit:

[i]
[i][i]comprendriez à quel point c'est important de bien comprendre que les extensions de séjour sont délivrées au bon vouloir de l'immigration et que ce n'est pas un dû.
[/i]
Avez vous des exemples si on remplIt TOUTES  les conditions????


Quelles conditions ? Il faut remplir un formulaire, refiler des photos et attendre que le fonctionnaire accepte ou non la demande d'extension d'exemption ...
Je n'ai pas l'impression qu'on prend part à la même discussion, j'ai l'impression d'évoluer dans un monde parallèle !
:huh::huh::huh:

Après les trolls, les extra-terrestres attaquent !!!

coucou les amis  :)

je doit être dans un monde parallèle puisque j'ai eu mon extension de visa aujourd'hui!  :cool:

Et de surcroît  avec un motif touristique !

je pensais m'adresser à des personnes adultes, positives et bienveillantes sur ce forum mais je me suis aperçus que la frustration et l'aigreur n'ont pas de frontières.

En tous cas merci aux personnes qui ont répondus sincèrement  :top: 

ps : même si je ne trouve pas de travail dans les 2 mois, ce n'est que partie remise ! :kiss:

Et j'oubliais VIVE L'AVENTURE !!!!   :lol::lol::lol::lol:

Content pour toi...
Comme quoi, à BKK, ils sont nettement plus cool qu'à Chiang Mai  ;)
Reste plus qu'à trouver un boulot !

merci :)

bonne continuation à toi  :top:

...mais je doute fortement que tu aies juste écrit "tourisme" pour justifier de cette extension sur le TM  ;)
Confirmer cela semblerait nous prendre pour des ... :cool: et je n'y crois absolument pas car tu n'aurais jamais pris ce risque  ;)
Recherche de boulot, je veux bien y croire...

Greg9175 a écrit:

coucou les amis  :)

je doit être dans un monde parallèle puisque j'ai eu mon extension de visa aujourd'hui!  :cool:

Et de surcroît  avec un motif touristique !

je pensais m'adresser à des personnes adultes, positives et bienveillantes sur ce forum mais je me suis aperçus que la frustration et l'aigreur n'ont pas de frontières.

En tous cas merci aux personnes qui ont répondus sincèrement  :top: 

ps : même si je ne trouve pas de travail dans les 2 mois, ce n'est que partie remise ! :kiss:


Bonsoir,
Et n'oublie pas de nous tenir au courant de tes recherches, merci.

"TAMERLAN" : si jamais je trouve un travail, le forum sera le premier au courant   ;)

"PILOUTHAI" : Je n'ai aucun intérêts à mentir, je demande conseil à droite ou à gauche mais je suis toujours mes intuitions. Si il existe des visas touristique de 2 mois renouvelable pour 30 Jours supplémentairement pourquoi avoir peur de demander une extension d'un mois sur l'autre pour une raisons touristique ?!

ce sont les certitudes qui font paraître les gens pour des ...

Et très honnêtement, je n'ai eu aucune idées plausibles autre que le tourisme.

Cela nous prouve encore une fois que l'immigration à Chiang Mai ne fonctionne pas comme à BKK !

Pilouthai a écrit:

Cela nous prouve encore une fois que l'immigration à Chiang Mai ne fonctionne pas comme à BKK !


Bonjour,
Je dirais même plus, elle fonctionne très mal.