Vol AR Genève MAURICE à 289 Euros

Bonjour ,

Je passe l'info , pour un vol sur MAURICE à 289 E , non testé personnellement  , validité janvier à mars 2018 , compagnie SAUDIA avec escale à DJEDDA , à étudier ??? :/https://www.voyagespirates.fr/vols/vaca … tent=17581:)

Bonjour.

Le tarif en soit est intéressant (j'ai payé 650€ sur la même période) mais les temps de trajet: 20h aller et 25h retour ont de quoi décourager....
A voir ce que comprend le tarif : bagages, taxes, repas,etc

Concernant le compagnie, je ne connais pas.

Pour information, un billet AR Genève - Maurice via Istanbul avec Turkish Airlines m'a couté 615 €.
Le départ de Genève s'est effectué à 18h15 pour une arrivée à Maurice à 13h10 heure locale. L'escale de 2h10 à Istanbul permet de changer d'avion tranquillement.

Les prestations à bord étaient tout ce qu'il y a de plus correct, films, repas, boissons ....
J'avais droit à 1 bagage en cabine de maximum 8 Kgs (l'ordinateur ne comptant pas comme bagage à main) et 2 valises en soute de 23 Kgs max.

Pareil pour moi, j'ai pris mes billets pour Maurice pour le début d'année   avec Turkish, Lyon-Istanbul-Maurice.
3 h 15 de stop à Istanbul, durée total du voyage : 16 h 05.
Egalement 8 kg en cabine + 2 x 23 kg en soute /personne.
C'est la première fois que je vole avec cette compagnie, je vous donnerai mon sentiment dans un mois.