Recherche appartement ou maison à vendre agadir

Bonjour à tous!
Ça y est j'ai pris le billet d'avion ! ,je viens prospecter la deuxième semaine de janvier pour acheter le bien qui me conviendra.je cherche donc un appartement standing avec piscine dans résidence founty....jusqu'à la maison quartier charaf.....cela est bien vaste je vous l'accorde..
Je viens vers vous pour savoir si vous avez des biens à vendre?..
N'hesitez Pas à me poser vos questions
Je poste ma recherche dans la section immo egalement(et comme ça je devance Denis..qui allait justement me le dire...😉)
Bonne journee,
7º giboulée attendue  en milieu de journée,puis balade dans le « plus beau village de France »
Cathy

vous pouvez contacter couximoimmobilier Agadir  SUR INTERNET

Pauline est exceptionnelle dans ses conseils et ses connaissances.

faites le de ma part.

bonjour et merci bcp Sylvette;
j'ai moi meme un excellent ami tres competent agent immobilier a Agadir..et je souhaitais passer en direct particulier -particulier,du moins ,pour les visites.
bon week end,
Catcaillou  de bretagne

Si vous cherche vers tamraghet?

je peux aussi vous aidez contacter moi par messagerie privé pour me donner vos coordonnées et vos attentes
bonne journée

Bonjour
J'envisage justement de vendre notre maison de charaf. Que recherchez-vous exactement?
Bien cordialement
Véronique

Merci à tous pour vos réponses en public ou en privé.
j'attends ,pour ceux qui souhaitent, des photos de leur bien à vendre.
Je groupe mes visites dans La semaine du 7 au 14 janvier,puis je reviens en mars(semaine 11 ou 12)
Je propose aussi de partager mon sejour avec un/une co -voyageur ,départ de Nantes le 7 janvier ,avec tui Belgique ,direct Agadir....et retour le 14...hébergement à voir ensemble.
Je connais correctement Agadir,et suis de bonne compagnie...🙂
Bises de Bretagne

bonjour j connais  un appart a vendre  3 pieces 82m2  2eme etage  a tilila 5/6 km d agadir c est super calme  si tu veux visiter j ai la cle

mon tele          ****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,
Oulala non à 5 ou 6 kms d'agadir ,c'est déjà trop trop loin....
En France je vis en ville ,c'3t vraiment un choix indiscutable....
Merci quand meme😉
Cathy

Bonjour ,
Je re-active mon post,pour vous demander à nouveau ,dans vos quartiers ,d'ouvrir l'oeil Et les oreilles sur des biens à vendre à Agadir....
Founty appartement en résidence,ou maisonnette plus éloignée de la plage .
de particulier à particulier ,c'est plus sympa...je saurai me faire accompagné ,par la suite ,par une notaire locale ....
Bon noël ,par avance à tous...bises de Bretagne

Catcaillou a écrit:

Bonjour ,
Oulala non à 5 ou 6 kms d'agadir ,c'est déjà trop trop loin....
En France je vis en ville ,c'3t vraiment un choix indiscutable....
Merci quand meme😉
Cathy


Founty ce n'est pas le centre ville et si vous n'avez pas de voiture c'est un peu galère pour les taxis !
cordialement

Merci pour la réponses bernie33670,
Jài déjà testé la marche à pied.....lol...de founty au centre ville ,puis au souk,puis à Marjane....c'est très faisable...et Je suis très sportive.
J'aurai une voiture,peut être pas de suite.....à moins que j'importe La mienne....a voir...
Bonne journee,
N'hésitez pas à me proposer des logements sur place....cath

Voyez si cela peut vous convenir:

avito.ma/fr/hautfounty/appartements/Appartement_120_m2_%C3%A0_Agadir_Haut_Founty_Haut_Stand_25850354.htm]Appartement F4 - 120 m2 - Haut-Founty - Haut Standing

Cordialement

Petite News : j'ai trouvé mon logement en appartement résidence à founty pour ma période de vacances du 7au 14 janvier.cela me permettra de tester le quartier «  en réel » :distance du centre ville ,du supermarché,de la salle de sport',de la marina...
Bruit diurne et nocturne,voisinage,déplacement en taxi,ou en voiture particulière,sortie,balade,shopping,restaurant...
Avez vous des avis  déjà sur le quartier?..des adresses à me conseiller?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous...bises de Bretagne

bonjour sylvette ,effectivement j'ai contacté l'agence couximmo sur vos conseils.(et j'ai fait une infidelité a mon ami agent immo a agadir)leur produits sont tres attrayants
j'espere que je pourrai visiter quelques biens durant mon sejour.
merci donc pour le tuyau,
cathy de Bretagne

Salam à tous...voici mes dernières News: j'ai visite ,grâce à vous des tas de logements...je remercie Sylvie pour avoir ciblé ma demande pile poil dans le quartier qui m'înterresse : Founty
Les agences m'ont emmenés dans des quartiers moins à mon goûts.
N,hésitez pas à me proposer d'autres biens 70m2 une ou deux chambres,près de la mer....je suis encore deux jours sur place.
J'ai bien effectué plusieurs démarches à pied(souk,poste,banque,courses...) et ça me convient très bien
L'annee Prochaine je me mets à chercher une maison....
Merci à tous pour vos réponses,
Beslama..cathy

Avez vous toujours ce boen a vendre

Bonjour,
De rien je vous souhaite un bon retour en Bretagne.
Sylvie

Salamalikoum,
Me voilà sur le retour en Bretagne,je n'ai pas trouvé encore le logement qui me convient.j'ai visité à nouveau une dizaine de bien...
Un ou deux appartements à retenir,je reviens les voir en mars....
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes demarches..
Cathy...

Encore une fois ,bonjour à tous!
J'ai repris les billets pour venir à agadir rencontrer ceux Qui le souhaite ou ont des appartements à vendre.je viens du 27 mars au 3 avril...
J'attends vos propositions quartier founty..ou alors je saute une étape et je prends directement la maison,quartier plus loin de la mer..il semblerai que mon budget soit extensible....lol...les bonnes surprises de la vie!
Je ne désespère  pas de trouver de particulier à particulier ,peut être avec votre aide?...
Logement deux chambres,70m2 minimum,terrasse obligatoire (ou jardin) salle de bain et cuisine évidement....les travaux Ne me dérangent pas,très ensoleillé (je viens pour ça)....20-30 mins à pied de la mer .....budget 100000€ Max
Bonne semaine...bises de Bretagne
Cathy

Tu peux mecrire par mail cathy
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

c'est pour savoir si vous avez trouvé le local que vous cherchiez,

cordialement.

bonjour, eh non! je n'ai pas encore trouvé le bien que je cherche.
j'ai tout de meme une ou deux pistes interressantes....
merci de me redire si ,vous ,les expats,avez des appart/maison a me proposer...
cathy de Bretagne

Bonjour Cathy,
Avez vous visité la résidence « les jardins de souss », c'est très calme et très propre et je pense qu'il y a encore plusieurs bien à vendre.
Courage !

Bonsoir majda,merci pour la réponse,
Je crois que cette résidence m'à été proposée par mon' agent immo...mais je l'ai écartée ,car trop loin de la mer,et sans piscine...
Pouvez vous me rappeler ou elle se trouve. Afin de me conforter dans mon choix?...
Mon congé approchant,je suis toujours à la recherche d'un bien...même sî´ j'avoue ,j'ai plusieurs pistes concrètes maintenant...
Merci de continuer ,pour moi ,à ouvrir l'œil dans vos quartiers ....
Cordialement,
Cathy

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Cathy,

pourriez vous me m'indiquer si vous avez trouver votre bonheur sur agadir,car
je cherche également un logement, malheureusement les offres présentées ne sont pas
actualisées.

cordialement

Bonjour Christian,
Eh oui j'ai trouvé un truc super charmant un tout petit peu plus loin que je souhaitais.je serai a haut founty,3 kms de la mer.
Les vendeurs sont francais.le logement est tres correct,sans travaux,bien meublé.
La vente definitive sera en janvier fevrier...j'ai hate.
Je suis a agadir actuellement pour qq jours....puis je vous renseigner ,sur autre choses?
Il faut dire qu'en france ´je suis sur les sites immobiliers TOUS LES JOURS...indispensable pour trouver un bien disponnible,et je suis un peu de la partie....
A bientot surement,
Cathy

bonjour Cathy,
merci d'avoir pris le temps pour répondre à ma question.
je suis très heureux pour vous, de constater que votre projet avance.
je suis curieux de connaître le moyen qui vous a permis de trouver votre bien,
qui semble t'il a réussi.
cordialement

Bonjour,
Eh bien il s'agit bien sur du site internet AVITO...qui est l'equivalent « du bon coin » francais
En france. Je suis chasseuse immo: je fouille,je localise,je fait des rondes,je navigue sur google earth.....pour trouver un bien immo
Je pense qu'il faut faire la meme chose ,ici,ne pas se decourager,appeler..envoyer des mails...avec tres peu de retour,toutefois
J'ai eu la chance de tomber sur des vendeurs francais (cela se voit aussi a l'anonce,bien redigee,detaillee..etc)
Je vous ssouhaite bonne journee,
Cathy
Ps: vous me dites si vous voulez,gracieusement,un service,une recherche....

Bonjour Cathy,

Votre expérience m' indique que malgré votre enthousiasme, à la recherche d'un bien sérieux et conforme à vos attentes, demande beaucoup de temps et de patience.
Merci pour votre proposition d'aide gracieuse, c'est un travail à plein temps que je dois assumer personnellement.
Cet échange cordial m'est d'une aide précieuse pour continuer ma démarche, votre expérience m'a bien éclairée sur le sujet.
encore merci, je continu à suivre votre aventure.

christian

Pas de problème Christian,oui ,c'est bcp de travail de chercher son nid...
Je vous souhaite bonne chance ,il en faut aussi ,j'avoue..
Cordialement,
Cat
Pas: la je me lance dans la construction d'une piscine,chercher l'entrepreneur ,choisir les matériaux,négocier le délai ,prix...quel boulot!

Bonjour

Et le plus dur ensuite , apprendre à nager https://i35.servimg.com/u/f35/17/27/77/35/vil2_b10.gif
https://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/planet14.gif oui oui , je sort


S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

bonjour s150,

dans quel sens faut il interpréter

apprendre à nager pour rester à flot et ne pas toucher le fond.
ou
il ne restera plus qu'a profiter de son bassin
bonne journée

Bonjour

Les deux ,et dans ce sens là
:D
Bon dimanche
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Lool....pas de soucis ,restons cool
S150 est un veritable ami pour moi...😉

https://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/emotic12.gif
:thanks:

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg