Immigration

Bonjour à tous
J'ai tres envie de venir m'installer et vivre définitivement au Quebec. J'ai une scolarité formation générale et niveau DEUG que je n'ai pas validé.
Je sais que cela pose problème de ne pas être qualifié pour un emploi spécifique mais je suis prête à apprendre et j'ai une certaine facilité d'adaptation.
Comment puis je m'y prendre pour aller au Quebec sachant que j'aimerai y aller en ayant d'ores et déjà un travail ?
Merci à tous ceux qui pourraient me répondre et me guider

Immigrer pour une résidence permanente te sera impossible car aucun diplôme supérieur ou formation spécifique. Trouver un travail à distance... faut pas rêver non plus, des personnes sans expérience et sans formation se trouve ici très facilement donc aucun employeur n'aura besoin de venir te chercher en france.

La solution c'est un visa temporaire, soit un PVT par tirage au sort, ou reprendre des études et demander un permis d'études.

Sans oublier que les démarches si tu as un employeur sont assez longue et coûteuse pour lui. Donc il faut vraiment qu'il est besoin de toi ... Il faut compter plusieurs mois