L'ile aux lapins vous connaissez ?

SI OUI ,vous nous en parlez ? surtout si votre visite est relativement récente ,donc plus crédible ;
à très bientôt , merci .
cordialement
Jacques

volterre a écrit:

SI OUI ,vous nous en parlez ? surtout si votre visite est relativement récente ,donc plus crédible ;
à très bientôt , merci .
cordialement
Jacques


Bonjour Jacques,

Mes deux dernières visites dans les 3 dernières semaines.

Pour le prix de l'A/R dans la journée, 8 $, probablement a faire.

Départ à 9h de l'embarcadere municipal, retour à 16h.

300 mètres de plage, 150 bungalows à +/- 5$ la nuit pour ceux qui veulent rester dormir. Dans ce cas le prix de l'A/R est plus élevé, vas savoir pourquoi.

400 transats sur la plage appartenant aux bungalow et quelques paillotes avec des ferventes masseuses.

Un chemin qui part vers la droite, vers une plage déserte et donc non entretenue. Comme d'habitude le plastique a go-go.

Un deuxième chemin vers la gauche, destination un chantier naval inexistant actuellement. Plage non entretenue.

Et voilà, c'est tout !

À toi de le vivre, ou pas, et de juger par toi même ... :)

Amitiés,
Marcelo

PS : Bien évidemment, plutôt à éviter les week-ends sauf si envi de partager leurs « sound-systems » ...

Bonjour Jacques,
J'y suis allé il y a un mois, c'est comme le décris Marcelo. En revanche il n'y avait personne saison des pluies oblige, même si j'ai eu beau temps ce jour là. Je n'ai pas vue de ferventes masseuses n'y de chantier naval. Il n'y a pas grande chose à faire. Une plage de 150 mètres pas très large et c'est vrai qu'aux extrémités c'est un peu cracra. Un vieux poste de police désaffecté...En revanche il est impossible de s'aventurer dans l'ile car pas de route et une jungle assez épaisse. un aller retour dans la journée suffit amplement pour ce détendre car c'était très calme.
Bon voyage
Ben

Bonjour à tous

J'aime cette petite île, qui représente pour moi tant de souvenirs.

Sa grande plage est très agréable, et l'eau y est claire.

Koh Tonsay  ou l'île aux lapins, est l'une des 13 petites îles qui constituent l'archipel au large de  Kep. Cette ile située à 2 km, très proche de la frontière vietnamienne qui entoure l'archipel de ses eaux territoriales est la plus accessible, car desservie par la compagnie maritime de Kep, mais pas la plus jolie.

D'autres îles comme : l'île aux serpents, l'île aux mangues sauvages, l'île aux poissons séchés, sont accessibles avec des tours organisés par des particuliers, pour la plus part des français, comme Chris et Manu.

Mais un très beau projet est en cours de création, et dans quelques temps un magnifique bateau, unique dans son genre, offrant un maximum de confort et de sécurité, vous transportera vers ce paradis miniature. Mais chute, c'est encore un secret. Patience patience ...


កោះស្វាយព្រៃ = Koh Svay Prèye = Île aux mangues sauvages

កោះហាលត្រី  = Koh Hal Trèye  = île aux poissons séchés

bonjour Marcelo

merci pour ces infos toutes fraiches ;en fait l'ile n'est pas terrible, mais on est si près ,on va y aller !
ça avance ton projet ?
si tu veux me contacter c'est MIEUX en MP( message privé) ,OK ?
à bientôt , amicalement
Jacques

bonjour Ben

merci pour tes infos qui confirment ce que dit Marcelo , je pense que pour les "apsara masseuses" elles n'étaient pas de sortie en  saison des pluie ;
mais je vais y aller avec des amis ,nous sommes tout près !
cordialement
Jacques

Bonjour
Un détail hyper important dont personne a parlé dans les différents posts:
Sur l'île aux lapins...ne cherchez pas...vous ne trouverez pas!!!.........

Il n'y a pas un seul LAPIN!!🐰🐰🐰🐰🐰🐇🐇🐇