Close

[Sport] La boxe anglaise en Suède !

Bonjour ,
Je me présente , je m'appelle Nemanja Filić , je suis d'origine Serbe , et j'habite en France ( à Toulouse ) .
Je ne vais pas trop m'attarder sur les présentation , car j'ai une question qui me trotte énormément dans la tête au point à ne plus pouvoir me concentrer,  que ce soit en cours ou autre .
Alors voila , je suis depuis tout petit un jeune fan de la boxe anglaise , mais bientôt , ma famille et moi allons peut être ( à 90% de chance ) partir habiter en Suède ( je ne sais quelle ville ) .
Le problème c'est que j'ai regardé sur des sites ( tel que BoxRec ) les statistiques des boxeurs pro , et il n'y en a vraiment vraiment pas beaucoup , je sais que la boxe est légal en Suède depuis peu ( 2007 ) , j'ai regardé les clubs de boxe pour but de m'informer ... Enfin breff j'ai vite compris que la boxe en Suède n'est pas du-tout développé ( en espérant fortement me tromper ) . Je fais un poste ici car je ne sais vraiment pas ou poser autres parts cette question , si vous savez ou , n'hésitez pas à m'en faire part .
Donc voila mes questions :
Les clubs/Gyms de boxe anglaise sont-elles bonnes ? ( bonnes dans le sens d'apprendre , de former de bons combattants , compétiteur ).
Y'a t-il beaucoup de club de boxe anglaise en suède ? Ou de gyms ?
Le niveau est-il bon ?
Dans les clubs , pouvons-nous nous entraîner tous les jours , à une période de la journée que l'on veut ( exemple rester s'entraîner après le cours , ou avant , ou même les jours ou il n'y a pas de cours ... ) ?
Quelconques informations sont les bienvenues , vu mon état d'inquiétude .

Nouvelle discussion