Projet aviculture

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis de nationalité franco/Mauritanienne,  j ai 24 ans, et j envisage de m expatrier dans le pays d'origine de mes parents.

A cet effet, j ai pour ambition de monter un projet avicole (pour revente de poulet et d'oeuf)  dans le sud de la Mauritanie proche de la frontière avec le sénégal.

Cependant, n'habitant pas en Mauritanie et ne connaissant pas vraiment ce secteur, je me demandais si vous pensiez qu'un tel projet pouvait etre porteur en Mauritanie ?

Bonjour ! L'aviculture est un projet porteur en ce moment partout en Mauritanie.
Je suis coordinateur de projets d'une association dénommée ASPRO.2001 qui a déjà planifié un tel projet.  A la frontière avec le Sénégal, c'est l'idéal car la plupart des produits dont vous aurez besoin, seront importés essentiellement du Sénégal à Saint Louis, y compris les petits poussins de départ et la nourriture.
Si vous désirez plus de détails, nous pourrions en discuter ultérieurement.
Bonne journée
Ousmane Mamadou Diop.

Salut, je suis mauritanien résident a Nktt, diplômé en BTS génie électrique et technicien en aviculture, responsable d'un Couvoir a Nktt qui est arrêté depuis kelk temps. Je suis a la recherche de job ou kelk1 ni veut ce lancer dans l'aviculture en Mauritanie. ***

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour !  Merci pour votre contribution au forum sur l'aviculture. Je me permets de vous écrire en ma qualité de coordinateur de projets de ASPRO.2001 à Rosso en Mauritanie; A ce titre, je souhaiterais savoir si vous disposez déjà d'un projet ficelé et financièrement crédible afin que nous puissions rechercher avec nos partenaires traditionnels les financements.
Nous restons à l'écoute!

Nouvelle discussion