Projet aviculture

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis de nationalité franco/Mauritanienne,  j ai 24 ans, et j envisage de m expatrier dans le pays d'origine de mes parents.

A cet effet, j ai pour ambition de monter un projet avicole (pour revente de poulet et d'oeuf)  dans le sud de la Mauritanie proche de la frontière avec le sénégal.

Cependant, n'habitant pas en Mauritanie et ne connaissant pas vraiment ce secteur, je me demandais si vous pensiez qu'un tel projet pouvait etre porteur en Mauritanie ?

Bonjour ! L'aviculture est un projet porteur en ce moment partout en Mauritanie.
Je suis coordinateur de projets d'une association dénommée ASPRO.2001 qui a déjà planifié un tel projet.  A la frontière avec le Sénégal, c'est l'idéal car la plupart des produits dont vous aurez besoin, seront importés essentiellement du Sénégal à Saint Louis, y compris les petits poussins de départ et la nourriture.
Si vous désirez plus de détails, nous pourrions en discuter ultérieurement.
Bonne journée
Ousmane Mamadou Diop.

Salut, je suis mauritanien résident a Nktt, diplômé en BTS génie électrique et technicien en aviculture, responsable d'un Couvoir a Nktt qui est arrêté depuis kelk temps. Je suis a la recherche de job ou kelk1 ni veut ce lancer dans l'aviculture en Mauritanie. ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour !  Merci pour votre contribution au forum sur l'aviculture. Je me permets de vous écrire en ma qualité de coordinateur de projets de ASPRO.2001 à Rosso en Mauritanie; A ce titre, je souhaiterais savoir si vous disposez déjà d'un projet ficelé et financièrement crédible afin que nous puissions rechercher avec nos partenaires traditionnels les financements.
Nous restons à l'écoute!

bonjour Ousmane,
j'aimairais vous demander comment est il possible de faire une aviculture reussie dans le sud de la Mauritanie avec ce climat tres chaud presque pendant 6mois

Bonjour Monsieur,
Je suis aussi dans le domaine de l'Aviculture et j'aimerais entrer en contact avec vous pour des renseignements ci possible.
***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous pouvez nous poser vos questions via le site Expat.com et nous répondrons volontiers !

Bonjour tout le monde je m'appelle daouda sileye fall es je technicien d'élevage sortant de l'Enfva de kaedi 2014 es je suis dans dôme depuis je terminé ma formation en santé et production animal et je suis dôme l'aviculture depuis 2015 jusqu'à maintenant

Je vu en Mauritanie actuellement je suis a rosso

@ Daouda Sileye fall :

Vous avez posté sur une vieille discussion.
Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Je veux que vous aidez le développement de notre projet sur l'aviculture

Je suis Abdelilah lachkar je metrise l'élevage et l'agriculture bien et les équipements d'élevages ET de l'agriculture.j'ai expérience plus de 14 ans

@Dark_skin

Bonjour ce type peut marcher j'ai une expérience dans le domaine

@Dark_skin

bonjour Monsieur

je suis mauritanien je vis au pays j'ai une bonne expérience dans ce domaine.

et je vous promet que sa peu marcher. Tu peux contacter pour plus détail

@Dark_skin

Bonjour ! L'aviculture est un projet porteur en ce moment partout en Mauritanie.

Je suis coordinateur de projets d'une association dénommée ASPRO.2001 qui a déjà planifié un tel projet.  A la frontière avec le Sénégal, c'est l'idéal car la plupart des produits dont vous aurez besoin, seront importés essentiellement du Sénégal à Saint Louis, y compris les petits poussins de départ et la nourriture.

Si vous désirez plus de détails, nous pourrions en discuter ultérieurement.

Bonne journée

Ousmane Mamadou Diop.

Bonjour je suis un jeune éleveur et j'ai de l'expérience dans le domaine je suis ouvert a toute question et suggestions ou d'éventuelles partenariats ( je suis Mauritanien et j'y exerce mes activités)

j'ai des vidéo disponibles pour votre visionnage

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui sont à la recherche d'un partenariat, l'endroit approprié pour faire sa demande c'est par ici > Petites annonces Mauritanie.


Je vous invite à publier une annonce dans cette rubrique pour en dire plus sur votre projet et ce que vous recherchez.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com